Créer un compteSe connecter
Le prophète Henoch ( le grand père de Noé). le bug de la Bible
:jesus_rigole:
:jesus_moqueur:
ils ont boycotter ses écrits. Et dire que tout ces connards se disputent pour ce bout de terre israël made in extra terrestre
:Risitasse:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans

Sondage — 21 votes

Chong , non tu as tord , Dieu existe.
Chong oui tu as raison , la religion monothéiste vient des extra terrestre
selon le coran ou la bible . Adam et Ève mesuraient 30 mètres , des géants.
il y a 3 ans
:rien_compris_2:
il y a 3 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
:rien_compris_2:
Ben mate la vidéo. Tu comprendras que cette religion monothéiste vient d'extra terrestre.
il y a 3 ans
Ben mate la vidéo. Tu comprendras que cette religion monothéiste vient d'extra terrestre.
Logique
:Oopsi:

T'es raelien du coup ?
il y a 3 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
Logique
:Oopsi:

T'es raelien du coup ?
:stupefait:
bouddhiste. Je crois au karma , aux extras terrestres , la réincarnation. Parcontre je crois aussi a un dieu créateur . Et pour moi ce Dieu a créer la loi la plus juste ' le karma'. Si tu fais du mal , ça te retombera dans cette vie ou prochaine vie , on te fera pareil. Exemple , tu as égorgé une poule , un jour dans une autre vie , tu seras une poule , on te fera pareil . Etc..etc...
il y a 3 ans
Non Chong Raël n'a pas raison
il y a 3 ans
bouddhiste. Je crois au karma , aux extras terrestres , la réincarnation. Parcontre je crois aussi a un dieu créateur . Et pour moi ce Dieu a créer la loi la plus juste ' le karma'. Si tu fais du mal , ça te retombera dans cette vie ou prochaine vie , on te fera pareil. Exemple , tu as égorgé une poule , un jour dans une autre vie , tu seras une poule , on te fera pareil . Etc..etc...
Reconnecte toi à l'hindouisme (puisque le bouddhisme est, dans son acception religieuse, une branche éclectique de l'hindouisme), ça vaut mieux
il y a 3 ans
autre preuve sur gog et Magog dans le Coran. Ça décrit vraiment les extras terrestres qui viendront à la fin des temps pour nous enculer . Lisez :

Ils sont aussi connus sous le nom de Yajouj et Majouj dans la religion islamique. Ce sont deux peuples apparaissant comme un signe apocalyptique. Ils sont cités aux versets 92-99 de la sourate 18 (Al-Kahf, « La caverne »), dans laquelle le récit de deux peuples venant du Nord et attaquant Israël à la fin des temps est repris. Dhû-l-Qarnayn, découvrant une terre dévastée par Gog et Magog, Yajouj et Majouj en arabe, construit une digue (radm) qui ne puisse être escaladée ou ébréchée[15]. Néanmoins, il prédit que ce mur serait réduit en poussière à la fin des temps. Dans la sourate 21, le rôle de Gog et Magog est plus général. L'invasion par Gog et Magog est interprété comme un des signes de la fin des temps[15].

Les commentateurs ont enrichi ce récit d'autres « renseignements empruntés à la littérature merveilleuse médiévale »[15]. Ainsi, le pays de Gog et Magog serait quatre fois plus grand que celui des hommes et aurait une population incalculable. Les récits en font des humanoïdes étranges, hybrides... Selon Tabari, les hordes de Gog et Magog creusent la muraille tous les jours et Allah la répare toutes les nuits[15].
il y a 3 ans

Dans le Coran. Yahjouj et Mahjouj ( Gog et Magog ) c'est bien écrit il parleront une langue inconnu des hommes . Donc extra terrestre.

92. Puis, il suivit (une autre) voie.

93. Et quand il eut atteint un endroit situé entre les Deux Barrières (montagnes), il trouva derrière elles une peuplade qui ne comprenait presque aucun langage.

94. Ils dirent: «Ô Ḏūl-Qarnayn, les Yā jūj et les Mā jūj(2) commettent du désordre sur terre. Est-ce que nous pourrons t’accorder un tribut pour construire une barrière entre eux et nous?»

95. Il dit: «Ce que Mon Seigneur m’a conféré vaut mieux (que vos dons). Aidez-moi donc avec votre force et je construirai un remblai entre vous et eux.
il y a 3 ans
Pourquoi tu parles du coran le niakoué ?
:kermit_lait:

On en a rien à foutre du coran ici
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Pourquoi tu parles du coran le niakoué ?

On en a rien à foutre du coran ici
pas que le coran qui parle de Gog et Magog ( extra terrestre) . Même la bible .

Gog et Magog (en hébreu מגוג, en grec Μαγώγ) sont deux noms propres figurant dans le livre d'Ézéchiel, aux chapitres 38 et 39 : « Fils de l'homme, tourne ta face vers Gog, au pays de Magog » (38:1-2), « Voici, j'en veux à toi, Gog, prince de Rosch, de Méschec et de Tubal ! Je t'entraînerai, et je mettrai une boucle à tes mâchoires » (38:3), « J'enverrai le feu dans Magog » (39:6), « Je donnerai à Gog un lieu qui lui servira de sépulcre en Israël » (39:11). Gog est un nom de personne, Magog un nom de lieu. Ils apparaissent cinq fois dans la Bible et deux fois dans le Coran. L'origine du terme n'est pas claire, ce nom désigne soit une personne, soit une peuplade, soit une réalité géographique (pays ou ville), mais les noms semblent liés à une bataille contre les Juifs qui annoncera la venue du Messie[2][source insuffisante]. Dans le livre d'Ézéchiel, les peuplades païennes Magog vivent « au nord du Monde », et représentent métaphoriquement les forces du Mal, ce qui l'associe aux traditions apocalyptiques.
il y a 3 ans
"ET" = Démon
mais sinon voila hein, faut le savoir hein image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4/6/1680965781-furudo.png
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
T'enlèves "monothéiste" du titre et je valide.
:Malaise_Toux:
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
"ET" = Démon
mais sinon voila hein, faut le savoir hein image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4/6/1680965781-furudo.png
Ouai les extra terrestres comme on nous le présente n’existe pas
il y a 3 ans

il y a 3 ans
la pierre noire de la Mecque vient d'une météorite extra terrestre.
:jesus_rigole:
. Et ces tarés tournent en rond dessus.

il y a 3 ans
Il faut pas tout prendre au pied de la lettre
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
pour moi cette religion monothéiste ( judaïsme/ chrétien / musulmans) = religion extra terrestre. C'est trop chelou ,. Si Dieu votre dieu était parfait , pourquoi 70 % des êtres humains doivent se faire opérer des dents de sagesses ou couper le prépuce ? Etc..etc... Cela prouv des extra terrestre, nous ont créer. Et voilà pourquoi l'homme n'est pas un être humain parfait. Il a dent sagesse , prépuce uail faut couper si il sait pas laver sa bite etc...etc.... Nous sommes des êtres non parfaits. Donc ce n'est pas dieu , qui nous ont créé , mais juste des êtres plus intelligent venus d'ailleurs.
il y a 3 ans