InscriptionConnexion
Arrêtez de casser les couilles avec ça

Voilà un article qui l’admet tout en essayant de justifier le mytho des media français : www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]talie-postfascisme-france

« Oui elle est de centre-droit toute la presse italienne le dit mais en fait y’a 25 ans elle était nationaliste donc elle est quand même d’extrême-droite donc même si on ment on a raison
:tolbiac_main:
»

C’est bon ?
:risitas_hanches:

Les fils de pute de LFI vont arrêter de nous casser les couilles avec leur « Meloni fait une politique de centre-droit elle a trahi ses électeurs Marine fera pareil donc faut voter Mélenchon
:rageux_2:
 » ?
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
Elle a surtout compris que c’est l’UE qui décide, pas elle
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Et avant que ça baragouine, non, Le Pen ne fera rien non plus si elle est élue, mais pour d’autres raisons, parce que 1) elle n’aura pas de majorité,
ni à l’Assemblée ni au Sénat et 2) elle n’a pas les moyens de remplir les ministères avec des hauts-fonctionnaires acquis à sa cause
:kermit_lait:
il y a 2 ans
Conclusion : il faut, comme en Hongrie, et, d’ailleurs, puisque ça vous amuse, comme en 1933 avec HITLER, une force politique de droite conventionnelle qui a besoin de la minorité nationaliste pour gouverner

CAPICE ?
il y a 2 ans
20 minute c'est pas le torchon qui disia tque l'égorgeur d'enfant du parc était autant une victime que les gosse qu'il a agressé au couteau?
Banger de Rolling Quartz
il y a 2 ans
20 minute c'est pas le torchon qui disia tque l'égorgeur d'enfant du parc était autant une victime que les gosse qu'il a agressé au couteau?
Probablement
il y a 2 ans
Bah je sais pas, dis-moi, le fait que le PCF soit dans une alliance électorale avec le PS ça veut dire que le PS est d’extrême-gauche communiste ?
il y a 2 ans
De toute manière ils ne savent même pas définir ce que c'est "l'extrême droite" c'est devenu un terme fourre tout censé faire peur.
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Elle a pas d'extrème droite, on le savait, elle est tellement soumise à l'UE et accepte les putains de migrant ...
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Elle a pas d'extrème droite, on le savait, elle est tellement soumise à l'UE et accepte les putains de migrant ...
:jesus_moqueur:
C’est plus compliqué que ça

Salvini avait quasiment tari l’afflux de migrants, et il en avait renvoyé beaucoup, mais il a été traîné devant les tribunaux par les juges rouges

C’est une des raisons pour lesquelles Meloni ne peut rien faire
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
C’est plus compliqué que ça

Salvini avait quasiment tari l’afflux de migrants, et il en avait renvoyé beaucoup, mais il a été traîné devant les tribunaux par les juges rouges

C’est une des raisons pour lesquelles Meloni ne peut rien faire
Après, il aurait pu changer la loi avant aussi.
C'est évident, tu arrive au pouvoir, tu fais une loi pour te couvrir et après, tu agis.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Après, il aurait pu changer la loi avant aussi.
C'est évident, tu arrive au pouvoir, tu fais une loi pour te couvrir et après, tu agis.
Je ne suis pas sûr que ça aurait changé quelque chose :

Le 30 juillet 2020, le Sénat italien autorise par 149 votes contre 141 un second procès à l’encontre de Salvini, où il est encore accusé d’enlèvement de clandestins pour avoir immobilisé le navire d’assistance de l’organisation non gouvernementale « Proactiva Open Arms » — navire baptisé Open Arms — au large de la Sicile en août 2019[132].

Salvini conteste les charges pesant contre lui en indiquant que ses actions avaient pour seul but de proteger l’Italie : « Protéger l’Italie n’est pas un crime, j’en suis fier, je le referais si ça s’avérait nécessaire, je le referai à coup sûr », affirme-t-il[133].
il y a 2 ans
Du coup il ne faut pas voter Marine ou Bardellah, ils sont de centre-gauche, ou centre-droit pour ceux qui sont dans le déni
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Du coup il ne faut pas voter Marine ou Bardellah, ils sont de centre-gauche, ou centre-droit pour ceux qui sont dans le déni
Si tu es nationaliste, quitte à voter, autant voter pour eux, mais j’ai déjà dit plus haut pourquoi ils ne pourront rien faire s’ils sont élus
il y a 2 ans