InscriptionConnexion

La fameuse religion de la proprete quand on rentre dans leurs quartiers

J'ai vraiment envie de rager dans les coms mais 1-> je ne veux pas attirer Gilbert + 2-> ca ne sert a rien en fait.
Autant en faire un post sur le fofo et voir la reac'punaise de lit des kheys
il y a 2 ans
oups
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
www.yabiladi.com https://www.yabiladi.com/[...]es-mosquee-4-5701875.html

La fameuse hygiène des musulmans.
:sourire:
Titre
il y a 2 ans
sa chaine avait l'air interessante au debut il racontait des faits pertinants mais apres io ne finit que par critiquer la droite, ce qui est normal mais refuse de critiquer la gauche qui est beaucoup plus a l'origine des problemes. Par exemple dans une video sur Los Angeles il remet la faute de la mauvvaise eduation, des mauvaises infrastrucutures et des sdf sur les republicains alors que LA est une ville controlee par les democrats
il y a 2 ans
sa chaine avait l'air interessante au debut il racontait des faits pertinants mais apres io ne finit que par critiquer la droite, ce qui est normal mais refuse de critiquer la gauche qui est beaucoup plus a l'origine des problemes. Par exemple dans une video sur Los Angeles il remet la faute de la mauvvaise eduation, des mauvaises infrastrucutures et des sdf sur les republicains alors que LA est une ville controlee par les democrats
C'est étonnant que les mêmes problèmes apparaissent à San Francisco, je me demande bien pourquoi n'empêche.
:chatt:
Titre
il y a 2 ans
Ayyyyyaaaaaaaa
il y a 2 ans
Ce fils de pute a osé dire que les musulmans sont propres alors qu'il vit probablement aux États Unis et n'a jamais vu un maghrebin/arabe de sa vie
:chat_lunettes:

C'est sûr que les cités qui se shitholise à cause des musulmans sont très propres
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
Bitler
Bitler
2 ans
C'est étonnant que les mêmes problèmes apparaissent à San Francisco, je me demande bien pourquoi n'empêche.
c'est imsupportable des qu'on trouve une chaine avec quelqun qui critique pas mal de trucs de maniere drole finalement on decouvre que derriere c'est un trou du cul. coucou a brunolesale, valek et companie

la boucle
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Ce fils de pute a osé dire que les musulmans sont propres alors qu'il vit probablement aux États Unis et n'a jamais vu un maghrebin/arabe de sa vie
:chat_lunettes:

C'est sûr que les cités qui se shitholise à cause des musulmans sont très propres
La porte de la Chapelle est l'endroit le plus propre que j'ai pu voir dans ma vie. Les Chinois du 13è sont bien plus sales en comparaison.
Titre
il y a 2 ans
Bah c’est vrai ils sont très propres et en plus ils sont très accueillants une fois j’ai passé la nuit chez une ami Algérienne, la nuit quand je suis allé au toilettes j’ai vu qu’ils avaient laissé une bouteille d’eau près des WC pour que je me désaltère c’est ce genre d’attention que j’aime chez eux
il y a 2 ans
C'est très drôle de voir des étrangers donné leur avis de situation en France , ce sont les mêmes qui tombe des nues quand ils découvrent le vrai visage de paris.
Moi aussi je vais donner mon avis sur Pyongyang
:HouHou:
il y a 2 ans