Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toute femme, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef, c’est comme si elle était rasée.
Car si une femme n’est pas voilée, qu’elle se coupe aussi les cheveux. Or, s’il est honteux pour une femme d’avoir les cheveux coupés ou d’être rasée, qu’elle se voile.
Car si une femme n’est pas voilée, qu’elle se coupe aussi les cheveux. Or, s’il est honteux pour une femme d’avoir les cheveux coupés ou d’être rasée, qu’elle se voile.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas toi qui décide de quoi les autres ont honte
Ce n'est pas moi qui le dit
Paul parle du voile de la femme dans 1 Corinthiens 11, dans les versets 5 à 15
Paul parle du voile de la femme dans 1 Corinthiens 11, dans les versets 5 à 15
il y a 3 ans
De mémoire je vois les amish et les arméniennes qui respectent cela. Il y en a sûrement d'autres mais en France jamais vu.
il y a 3 ans
Elles avaient un fichu avant
Les amish ont un couvre-chef.
Les arméniennes sont voilées à la messe et pour les prières.
Les arméniennes sont voilées à la messe et pour les prières.
il y a 3 ans
Si le seul argument, c'est de dire qu'elles doivent se voiler parce que c'est honteux de pas le faire, ça veut dire que cette obligation ne concerne que celles qui ont honte et que celles qui n'ont pas honte en sont dispensées
🛌
il y a 3 ans
Si le seul argument, c'est de dire qu'elles doivent se voiler parce que c'est honteux de pas le faire, ça veut dire que cette obligation ne concerne que celles qui ont honte et que celles qui n'ont pas honte en sont dispensées
Si elles n'ont pas honte de se raser la tête *
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi elles n'ont pas honte de se raser la tête *
Elles peuvent avoir honte de l'un et pas de l'autre
🛌
il y a 3 ans
Bah non. Si elles ont pas honte, c'est pas honteux.
C'est comme si je te donnais un jeu qui te fait chier et que je t'obligeais à y jouer en te disant qu'on s'en tape que tu le trouves amusant parce qu'il est dit qu'il est amusant, donc il est amusant, point barre.
C'est comme si je te donnais un jeu qui te fait chier et que je t'obligeais à y jouer en te disant qu'on s'en tape que tu le trouves amusant parce qu'il est dit qu'il est amusant, donc il est amusant, point barre.
🛌
il y a 3 ans
La honte, c'est quelque chose qu'on ressent. C'est pas quelque chose d'absolu. Si ni la femme, ni son mari, ni aucun membre de sa famille ne ressent de honte, alors ce n'est pas honteux. Même si Paul, qui est mort depuis des millénaires, a un jour prétendu le contraire.
🛌
il y a 3 ans
Incapable de réflexion comme un arabe musulman. Suivre comme un bon mouton les précepte de ton prophète c'est tout ce que tu sais faire
il y a 3 ans
Toute femme, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef, c’est comme si elle était rasée.
Parce que : altération de la religion
Ils ne pratiquent pas comme ils le devraient , regarde les chrétiens du moyen orient, certaines sont limites en Burqa
Ils ne pratiquent pas comme ils le devraient , regarde les chrétiens du moyen orient, certaines sont limites en Burqa
il y a 3 ans
Parce qu'on est en occident et qu'on est blanc et qu'on risque pas de sauter avec nos bites en érection sur une femme non voilée comme dans certains pays.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
On est plus au moyen âge les incel misogynes.
C'est un truc d'arabe le contrôle des femmes comme ça.
C'est un truc d'arabe le contrôle des femmes comme ça.
il y a 3 ans