Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça se voit depuis la réélection de macron essaye de faire passer le messages aux blancs Bah que les blancs vou êtes la pour payer des impôts et on se fout bien de votre gueule , regardez comment on dépense mal votre fric, il sert à tout détruire pour que y est un soulèvement mais y a rien qui vient. Par exemple quand il a dit inexcusable ou sahel le bougn ils voulait expres jeter de lhuile sur le feu et faire comprendre aux blancs "regardez comment je fous la merde les whites hihi vous allez faire quoi? ". Ou même la loi immigration avec la régularisation massive ou y a vraiment l envie de montrer qu'on fait tout l'inverse de ce que veulent les blancs. Cette loi est juste la pour ça . C'est le seul objectif. Montrer aux blancs qu'il vas les nuire de leur avis et qu'il attend une réponse. Mais elle vient pas.
A ce stade de dégradation du pays, c'est l objectif principal, les facteurs de dégradation étant en quantité abondante.
Les blancs ils ont pas l air de comprendre ces messages , je suis surepoussant que ça le soule.
C'est nouveau d'essayer de le faire comprendre etc. Comme ci on avait atteint la quantité de gens marrons suffisante pour enfin révéler le foutage de gueule histoire qu'ils se bougent quoi.
A ce stade de dégradation du pays, c'est l objectif principal, les facteurs de dégradation étant en quantité abondante.
Les blancs ils ont pas l air de comprendre ces messages , je suis surepoussant que ça le soule.
C'est nouveau d'essayer de le faire comprendre etc. Comme ci on avait atteint la quantité de gens marrons suffisante pour enfin révéler le foutage de gueule histoire qu'ils se bougent quoi.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe n'est même pas un objectif , vous êtes finis depuis bien longtemps
https://image.noelshack.com[...]onstre-berbere2souche.png
il y a 3 ans