Créer un compteSe connecter
et moi je là devant les écrans à pester sur ma vie, les mauvais choix les malédictions
il y a 3 ans
Ya pas de mauvais choix non plus, quand t'es en bas de l'échelle sociale tu montrera jamais. Si t'es un bougnouls consanguins ou un singe par contre ta aucune excuse
il y a 3 ans
il faut que je me reconditionne à plus penser et "vivre" de maniere automatiser, le probleme c'est que ça marche plus ça fait 8ans que c'est comme ça j'arrive plus
every thing is lies every thing is lies
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
il faut que je me reconditionne à plus penser et "vivre" de maniere automatiser, le probleme c'est que ça marche plus ça fait 8ans que c'est comme ça j'arrive plus
On s'en fou va payer mon RSA et ferme ta gueule de merde, ta aucune excuse sachant que tes un bougnouls privilégié
il y a 3 ans
On s'en fou va payer mon RSA et ferme ta gueule de merde, ta aucune excuse sachant que tes un bougnouls privilégié
je suis à l'aah pour le moment, je cotise pas
every thing is lies every THING IS LIIIIIIIIIEEEEEEEEESSSSSSSS
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
je suis à l'aah pour le moment, je cotise pas
every thing is lies every THING IS LIIIIIIIIIEEEEEEEEESSSSSSSS
Alors arrête de raconter de la merde aussi puante que toi. Et renseigne toi sur la monté social en France qui est inexistante pour les hommes blancs. C'est une étude qui a été faite très récemment. Ds cette étude ça démontre que quand tu es un homme blanc prolo l'ascenseur social ne fonctionne pas, par contre pour les asiatiques nègre et bougnouls consanguins là généralement ils deviennent riches
il y a 3 ans
Alors arrête de raconter de la merde aussi puante que toi. Et renseigne toi sur la monté social en France qui est inexistante pour les hommes blancs. C'est une étude qui a été faite très récemment. Ds cette étude ça démontre que quand tu es un homme blanc prolo l'ascenseur social ne fonctionne pas, par contre pour les asiatiques nègre et bougnouls consanguins là généralement ils deviennent riches
Lien de l'étude ?
:NOS:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Lien de l'étude ?
C'est passé sur toute la es chaîne d'info ils ont même fait une émission spéciale dessus sur BFMTV cnews, LCI, et toute les chaînes publiques, ça vient des chiffres de l'INSEE
il y a 3 ans
C'est passé sur toute la es chaîne d'info ils ont même fait une émission spéciale dessus sur BFMTV cnews, LCI, et toute les chaînes publiques, ça vient des chiffres de l'INSEE
Jamais vus perso
:Mek:
il y a 3 ans
Jamais vus perso
:Mek:
Bah oui si tu fais l'autruche tu vas pas voir grand chose
il y a 3 ans
Bah oui si tu fais l'autruche tu vas pas voir grand chose
Je te l'accorde je ne regarde pas ce type de médias ou chaînes "d'informations"
il y a 3 ans
Je te l'accorde je ne regarde pas ce type de médias ou chaînes "d'informations"
C'est les chiffres de l'INSEE le mongolito
il y a 3 ans
C'est les chiffres de l'INSEE le mongolito
Ba sort un lien alors
:Bien:
il y a 3 ans
Ba sort un lien alors
:Bien:
Renseigne toi
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
Cette boucle là oh putain
:aahman:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans