Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'ai dormis 2h
Pareil me suis réveillé en pleine nuit à cause des bougnouls consanguins de voisin du dessus
il y a 3 ans
difficile quand on est hyperactif
Toujours une excuse bidon sur ce forum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je dis toujours qu'il faut quand même fermer les yeux au calme, même sans dormir
Si tu as des pensées plein la tête, n'y résiste pas, tu feras le vide petit à petit en organisant tout ça, et le rêve se mêlera lentement à ton esprit si t'es assez patient
Dans tous les cas, il y a bien un moment où ça t'es bénéfique, que ça t'apporte une certaine paix, un certain repos, ou juste le sommeil tout simplement.
J'espère quand même ne pas te dire de bêtises mon kheyou, je ne sais pas ce que c'est que d'être hyperactif...
Si tu as des pensées plein la tête, n'y résiste pas, tu feras le vide petit à petit en organisant tout ça, et le rêve se mêlera lentement à ton esprit si t'es assez patient
Dans tous les cas, il y a bien un moment où ça t'es bénéfique, que ça t'apporte une certaine paix, un certain repos, ou juste le sommeil tout simplement.
J'espère quand même ne pas te dire de bêtises mon kheyou, je ne sais pas ce que c'est que d'être hyperactif...
il y a 3 ans