Ce sujet a été résolu
Ta réacnibard ?
Streamable
Vidéo Streamable
26 ans d'existence, 14 dans l'âme,26 de vide
il y a 3 ans
Je la tete comme si je revenais du désert tu m'entends lop je bois son sein jusqu'à la dernière goutte de nectare mamelois je ne saurais trouver sommeil qu'après avoir boxer avec ma bite ses énormes îlots de chair
il y a 3 ans
Je la déglingue salement l'OP tu comprends ça ?
J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne au sommet d'un charnier pourrissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu'a ce que mes couilles ressemblent a des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois.
J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne au sommet d'un charnier pourrissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu'a ce que mes couilles ressemblent a des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Marius
3 ans
Je la tete comme si je revenais du désert tu m'entends lop je bois son sein jusqu'à la dernière goutte de nectare mamelois je ne saurais trouver sommeil qu'après avoir boxer avec ma bite ses énormes îlots de chair
il y a 3 ans
Risitas3869
3 ans
Je la déglingue salement l'OP tu comprends ça ?
il y a 3 ans
Je drink son milk à même le pie , et je lui demande de me mettre des enornes coups de nichons dans la gueule
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 3 ans
198
Sur ce sujet0