InscriptionConnexion
je deviens fou cela fait depuis fin 2020-2021, j'ai 21ans aujourd'hui, a ce niveau la ça ne m'étonnerais pas qu'on essaie de me posséder, cela fait des année que je n'ai quasiment jamais eu mon âme apaisé, elle ont fait suite a une trahison d'une attirance très puissante la ou je m'y attendais le moins combiné a des années d'isolement lié au mesure de gouvernement français covid et aux année sans avoir eu l'occasion de voir des visages, des expression ou des émotion (autre que ceux de ma famille) a cause des masques qui cachait les expression les faciales des personne la ou je comptais m'y retrouver et ceux, même bien après la levée de son obligation. C'est durant cette très longue période que des pensées ruminante sont restée trop longtemps sans réponse jusqu'à se manifester sous forme de pensée tout bonnement incontrôlable et en toc dont la violence s'est amoindrie avec l'habitude pour recadrer ses pensées, je tiens a préciser que toutes ses pensée même si aujourd'hui se sont un peu perdu dans des tréfond sont toutes dériver de cette attirance trahie et sont pour moi comme pour beaucoup bien plus immoral et malsaine qu'un simple meurtre, ce serait extrêmement long a expliquer en détails et je n'ai que peu de mot pour expliciter tout ça, est-ce qu'un forumeur aurait vécu ça pareillement après un traumatisme, vous en êtes-vous sortit? si oui comment? après quelle évènement? quelle habitude? je prends tout les témoignage/conseil qu'ils soit religieux, occulte ou psychologique, tout ce qui a marché sur vous ou vous aurait aidé, je lirais vos pavé aussi long soit-il.
il y a 6 mois
Faut aller voir le psychiatre et lui demander des neuroleptiques khey
il y a 6 mois
:rienconfruittexte:
il y a 6 mois
GIF
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 6 mois
Faut aller voir le psychiatre et lui demander des neuroleptiques khey
on m'en a donné au début quand les toc était très violent, c'étais la pire chose que l'on ne m'ai jamais faite, les pensées étaient toujours la, voir plus puissante, mais j'étais totalement incapable d'y répondre, et même quand je ne pensais a rien, quasiment en légume, totalement impuissant pour un quelquonque recadrage, ses pensée elles restaient, mon cerveau commençait même a me faire croire qu'elles était réel a un degré rarement vu puisque je n'avais pas le droit de penser a autre chose due au médoc
il y a 6 mois
tu l'as vécu? ça a marché sur toi ? je prie une foi par jour, je fais de la muscu chez moi 2 a 3 foi par semaine, je dors tout les jours au moins 9h
il y a 6 mois
Ceci bordel
J adore le metal
:Aigri_:
il y a 6 mois
Flemme
il y a 6 mois
Diamant
Diamant
6 mois
Ceci bordel
j'ai écris pavé, vous étiez prévenu
il y a 6 mois
j'ai écris pavé, vous étiez prévenu
Et on ne liras pas tu est prevenu
J adore le metal
:Aigri_:
il y a 6 mois
Ton pavé non structuré m'a fatigué les yeux

Go psychiatre
:CitrouilleRika:
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 6 mois
Ton pavé non structuré m'a fatigué les yeux

Go psychiatre
:CitrouilleRika:
c'est vrai qu'il fait un peu stacké, j'avais testé, ce n'est pas concluant du tout
il y a 6 mois
je ne suis pas vraiment un pratiquant donc je ne comprend pas trop ce que tu dis, mais dans ce moments de désespoir après la trahison, ils s'avéraient que je croyait en dieu, et prier mes promesses a eu l'effet d'apaisement, voila tout
il y a 6 mois
ah un vrai fléau les pensées invasives.
il y a 6 mois
ah un vrai fléau les pensées invasives.
c'est sur, a mon point rien que penser a ce qui m'arrive devient un processus difficile, ce qui fait particulièrement contraste avec avant quand on a rien eu avant 18-19 ans
il y a 6 mois