Créer un compteSe connecter
Selon eux, le porc est un animal sale qui se complaît dans la merde et qui bouffe de tout . OK c’est un fait oui

Mais du coup, les poules qui s’entassent dans leurs excréments et les vaches qui flatulent tellement que la couche d’ozone est sur le point de tomber c’est ok
:(
?
il y a 3 ans
Parce que l'anthropophagie c'est mal :Ronaldo4:
il y a 3 ans
C'est vrai que les juifs ne mangent pas de porc aussi ?
voir même du poisson ?
il y a 3 ans
C'est vrai que les juifs ne mangent pas de porc aussi ?
voir même du poisson ?
poisson si, mais fruit de mer c'est interdit

D'ailleurs y'a une super photo de l'ambassadeur d'israel en france qui bouffe un homard qui avait fait "scandale"
:pipi:

Le sale juif toujours égal à lui même.
il y a 3 ans
:Chat_tasse:
Règle d'ahurin, il y a des spécialités qu'ils ratent.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
A l'époque avec la chaleur il refilait des maladies je crois, puis ils ont mis ça comme code religieux comme presque tout :Berserkir_fume:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
poisson si, mais fruit de mer c'est interdit

D'ailleurs y'a une super photo de l'ambassadeur d'israel en france qui bouffe un homard qui avait fait "scandale"
:pipi:

Le sale juif toujours égal à lui même.
Je mange des crustactés et du porc, j'en ai rien a battre par contre
:Marlou_bob:
il y a 3 ans
Les muslims qui doivent l'amélioration médicale et hygiénique aux Occidentaux.

Autrement, le tribal mange avec les mains.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
l'interdiction de l’hippophagie dans le catholicisme est une règle obscure introduite par un pape au 8ème siecle et abolie depuis le 19ème
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Entre le cheval en transport et dans les guerres et le porc à la ferme.

C'est que la chevalerie accorde une place privilégiée à cette bête, aux côtés de l'homme, et lui confère une aura de noblesse.

il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
Selon eux, le porc est un animal sale qui se complaît dans la merde et qui bouffe de tout . OK c’est un fait oui

Mais du coup, les poules qui s’entassent dans leurs excréments et les vaches qui flatulent tellement que la couche d’ozone est sur le point de tomber c’est ok
?
Ça date d une epoque ou les condition sanitaire (la viande de porc se deteriore plus facilement que d autre viande) etait mauvaise et pour repondre au probleme de santé on faisait de la propagande avec la religion
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Il est interdit de manger un animal qui mange de la viande , c'est pas seulement le cochon , voilà wallah c'est la seule raison Image
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Ça date d une epoque ou les condition sanitaire (la viande de porc se deteriore plus facilement que d autre viande) etait mauvaise et pour repondre au probleme de santé on faisait de la propagande avec la religion
C'est exactement ça. La viande de porc vire à la chaleur beaucoup plus vite que les autres viandes. C'est à la base une simple notion "d'hygiène publique" qui a été érigée en interdit religieux pour lui donner plus de poids.

Et des siècles plus tard, malgré les progrès de la médecine et des réfrigérateurs, rien n'a changé.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Les muslims qui doivent l'amélioration médicale et hygiénique aux Occidentaux.

Autrement, le tribal mange avec les mains.
Les musulmans et les occidentaux se doivent mutuellement plein de choses, excuse nous de faire avancer l'humanité et non de l'emmener au bord du précipice
:smugdica:

Sinon regarde et apprends des tribales
:l-death-note:

il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
C'est exactement ça. La viande de porc vire à la chaleur beaucoup plus vite que les autres viandes. C'est à la base une simple notion "d'hygiène publique" qui a été érigée en interdit religieux pour lui donner plus de poids.

Et des siècles plus tard, malgré les progrès de la médecine et des réfrigérateurs, rien n'a changé.
Attend quoi tu demande a la religion d evoluer et de reconaitre qu elle n as plus raison

T est un fou toi
:risitas_ahi:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Attend quoi tu demande a la religion d evoluer et de reconaitre qu elle n as plus raison

T est un fou toi
:risitas_ahi:
Ouais chuis un fou moi. Même pas peur d'abord.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Sauf que le porc ne sont pas sale si il on un bonne élevage.
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
Les musulmans et les occidentaux se doivent mutuellement plein de choses, excuse nous de faire avancer l'humanité et non de l'emmener au bord du précipice
:smugdica:

Sinon regarde et apprends des tribales

... mutuellement de rien, les musulmans ont récupéré des textes grecs, indiens, byzantins et les techno modernes, c'est le mode occidental dans le monde.
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
... mutuellement de rien, les musulmans ont récupéré des textes grecs, indiens, byzantins et les techno modernes, c'est le mode occidental dans le monde.
L'écart entre orient et occident se resserre jour après jour du coup la guerre n'arrangent que les américains (qui veulent régner sur le monde) et les sionistes (parasites refoulés)
il y a 3 ans