InscriptionConnexion
Ce jeu
:bave:
cette ambiance glauque
les ost
les combat au cac contre des clodos
il y a 2 ans
Excellent jeu en effet. Avec des petits passages effrayants.
:demi_chat:
il y a 2 ans
Fait gaffe les ennemis sont vraiment fourbe sur ce jeu
:hap:
il y a 2 ans
Juste incroyable ce jeu
il y a 2 ans
et le lien ?
:chatlunette2:
il y a 2 ans
et le lien ?
:chatlunette2:
Flemme go Steam
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ptin merci l'auteur, j'ai l'impression qu'il n'y avait que moi qui avait été subjugué par l'ambiance de ce jeu à l'époque
:zizou:

L'OST du menu

L'ambiance qui me terrifiait en 2007 et qui me rend si nostalgique aujourd'hui (mention spéciale au début dans le labyrinthique métro abandonné qui avec du recul me fait penser à l'échelle de Jacob)

Le scénario mystérieux qui te fait te poser 10 000 questions

Quand tu réalise que l'apparence monstrueuse des ennemis est certainement altérée par la perception d'Ethan

Le ressenti de la violence des coups que tu donnes avec ta planche en bois ou ton pied de biche

L'ambiance de la maison abandonnée dans l'avant dernière mission

Le mode combat bac à sable dans le 2 où je défonçais des clodos en boucle pendant 30min avec mes poings

Même si le 2 est moins culte, il y a quand même une bonne aura, je repense notamment à l'hôtel des crackheads, le chalet avec l'ours, les émeutiers avec leurs masques d'animaux flippants
:risibo:
il y a 2 ans
L'intro qui m'a fait pensé à celui du film 7even bordel.. Quelle tristesse de ne plus avoir aucun jeu du genre, l'hôtel dans le 2 était sympa aussi
:p)
en effet
il y a 2 ans
Majster
Majster
2 ans
Ptin merci l'auteur, j'ai l'impression qu'il n'y avait que moi qui avait été subjugué par l'ambiance de ce jeu à l'époque
:zizou:

L'OST du menu

L'ambiance qui me terrifiait en 2007 et qui me rend si nostalgique aujourd'hui (mention spéciale au début dans le labyrinthique métro abandonné qui avec du recul me fait penser à l'échelle de Jacob)

Le scénario mystérieux qui te fait te poser 10 000 questions

Quand tu réalise que l'apparence monstrueuse des ennemis est certainement altérée par la perception d'Ethan

Le ressenti de la violence des coups que tu donnes avec ta planche en bois ou ton pied de biche

L'ambiance de la maison abandonnée dans l'avant dernière mission

Le mode combat bac à sable dans le 2 où je défonçais des clodos en boucle pendant 30min avec mes poings

Même si le 2 est moins culte, il y a quand même une bonne aura, je repense notamment à l'hôtel des crackheads, le chalet avec l'ours, les émeutiers avec leurs masques d'animaux flippants
:risibo:
Sissi
:oui:
il y a 2 ans
Le 1 est CULTE, par contre DEG de jamais avoir pu faire le 2, il est pas sur pc...
:deg:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 2 ans
Le 1 est CULTE, par contre DEG de jamais avoir pu faire le 2, il est pas sur pc...
:deg:
Jouable sur émulateur Xbox 360.
:roi-doigt:
il y a 2 ans
ouais mais jouer à la manette aussi..
:sueur:
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 2 ans
J'ai joué au 2 à sa sortie à l'époque, ça vaut le coup de faire le 1 quand même ?
:hap:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 2 ans
J'ai adoré ce jeu, bien plus que Dead Space.

Il est sympa Dead Space, mais il ne fait peur (et pourtant, je prends peur facilement
:risitas_ahi:
) les jumpscares, tu les vois arriver en avance + tu suis la ligne bleue tout le long et c'est tout.

Rien de mauvais contre ceux qui ont adorés Dead Space, ce n'est qu'un avis.

Tout ça pour dire que Condemned m'avait bien plus marqué à l'époque
il y a 2 ans
J'ai adoré ce jeu, bien plus que Dead Space.

Il est sympa Dead Space, mais il ne fait peur (et pourtant, je prends peur facilement
:risitas_ahi:
) les jumpscares, tu les vois arriver en avance + tu suis la ligne bleue tout le long et c'est tout.

Rien de mauvais contre ceux qui ont adorés Dead Space, ce n'est qu'un avis.

Tout ça pour dire que Condemned m'avait bien plus marqué à l'époque
Oui largement. Même si les jeux sont très différents.
FEAR et Condemned me filaient des frissons par moment.
:sueur:
il y a 2 ans