Ce sujet a été résolu
Sondage – 58 votes
Pour
Contre
La peine capital est pour moi un moyen de réguler la démographie des prisons, en somme, faire de la place.
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Pour mais uniquement pour certains cas particuliers issus de cette liste exhaustive :
- Haute trahison envers le peuple français.
- Pédocriminalité en bande organisée.
Le reste mérite pas selon moi.
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Pour mais uniquement pour certains cas particuliers issus de cette liste exhaustive :
pédocriminilaté tout seul -->
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Un meurtrier mérite t-il la peine de mort ?
Pour moi, je sais que un mort ne récidive pas.
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Quand tu dis haute trahison, tu veux parler de tous nos présidents depuis 40 ans qui ont soigneusement mis la France dans la situation dans laquelle nous sommes aujourd'hui par exemple ?
il y a 2 ans
Pourquoi tu dit non à la peine en France ?
il y a 2 ans
POUR
pour les crimes gratuits et les crimes contre des enfants, dans les cas où la culpabilité du suspect est garantie, comme par exemple Dutroux ou Nordhal, là il n'est pas question d'erreur judiciaire, cest eux les coupables, cest aussi sûr que 1 et 1 font 2
je ne vois pas en quel honneur on ne devrait pas appliquer la peine de mort à ces gars là par exemple, je ne vois aucun foutu argument crédible et recevable pour justifier que ces mecs soient en prison et sortent à 70 ans, d'autant plus qu'il n'y a aucune vraie perpétuité en france
pour les crimes gratuits et les crimes contre des enfants, dans les cas où la culpabilité du suspect est garantie, comme par exemple Dutroux ou Nordhal, là il n'est pas question d'erreur judiciaire, cest eux les coupables, cest aussi sûr que 1 et 1 font 2
je ne vois pas en quel honneur on ne devrait pas appliquer la peine de mort à ces gars là par exemple, je ne vois aucun foutu argument crédible et recevable pour justifier que ces mecs soient en prison et sortent à 70 ans, d'autant plus qu'il n'y a aucune vraie perpétuité en france
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Quand tu dis haute trahison, tu veux parler de tous nos présidents depuis 40 ans qui ont soigneusement mis la France dans la situation dans laquelle nous sommes aujourd'hui par exemple ?
Natürlich
Et je compte également tous les parlementaires ainsi que les propriétaires et têtes d'affiches des médias qui se sont montrés complices.
Et je compte également tous les parlementaires ainsi que les propriétaires et têtes d'affiches des médias qui se sont montrés complices.
il y a 2 ans
soit peine de mort soit vraie perpétuité au bagne
point, rien d'autre n'est acceptable pour traiter un cas comme Nordhal
point, rien d'autre n'est acceptable pour traiter un cas comme Nordhal
il y a 2 ans
Même si je suis pour la peine de mort et que la France l'instaure à nouveau, je doute qu'elle sera appliquée aux gens qui la méritent réellement
il y a 2 ans
Pour mais uniquement pour les gens qui sont de toute évidence trop dangereux que pour que ça ait un sens de les libérer un jour
Genre les terroristes, tueurs en séries etc
Mais uniquement dans le cas où on est sur a 200% de la culpabilité
Et je trouve que ceux qui prennent perpet devraient avoir le droit de demander la peine de mort
Genre les terroristes, tueurs en séries etc
Mais uniquement dans le cas où on est sur a 200% de la culpabilité
Et je trouve que ceux qui prennent perpet devraient avoir le droit de demander la peine de mort
Team chat couettes
il y a 2 ans
Un meurtrier mérite t-il la peine de mort ?
Ca dépend du cas mais globalement je pense pas. Meurtre volontaire et prémédité ? Erreur d'enquête etc...
J'applique une peine de mort quand je suis sûr que l'individu à touché aux choses sacrées, à savoir le bien du plus grand nombre pour son profit personnel et les enfants.
Un meurtrier, osef en vrai, c'est """négligeable""" pour 99,9% des gens.
J'applique une peine de mort quand je suis sûr que l'individu à touché aux choses sacrées, à savoir le bien du plus grand nombre pour son profit personnel et les enfants.
Un meurtrier, osef en vrai, c'est """négligeable""" pour 99,9% des gens.
il y a 2 ans
ça dissuade bien les gens de recommencer au moins
mais faudrait recreer un bagne ça c'est vraiment l'horreur
mais faudrait recreer un bagne ça c'est vraiment l'horreur
il y a 2 ans
N'importe quelle grognasse se met à accuser aujourd'hui de viol des trucs pour lesquels elle était consentante au moment des faits. C'est pas un motif pour une peine radicale comme la peine de mort.
il y a 2 ans
D'un côté j'ai envie de dire pour, d'un autre je n'ai pas envie de donner implicitement ce pouvoir à l'état
il y a 2 ans
et pour la technique de mise à mort cest nul la pendaison et tout ça, je serais d'avis de remettre la crucifixion au gout du jour
on le crucifie sur place publique et on le laisse là des jours, la population pourra venir l'insulter et lui cracher dessus, cest divertissant, social et éducatif, pour toute la famille. Les gens se diront " hé on va passer par la place en rentrant ok ? on va voir nordhal pour lui jeter des trucs, oublie pas de prendre une tomate ou une boule de pétanque "
pas mal du tout
on le crucifie sur place publique et on le laisse là des jours, la population pourra venir l'insulter et lui cracher dessus, cest divertissant, social et éducatif, pour toute la famille. Les gens se diront " hé on va passer par la place en rentrant ok ? on va voir nordhal pour lui jeter des trucs, oublie pas de prendre une tomate ou une boule de pétanque "
pas mal du tout
il y a 2 ans
etudianthumide
2 ans
Qu'en pense l'élite ?
Je suis contre que la justice decide de la mort d'un individu
Après je suis pour des paine plus lourde et si ce fils de pute glisse dans la douche de la prison se fracasse la tête avec du sperme entre les fesses
Ça me pose aucun problème
Après je suis pour des paine plus lourde et si ce fils de pute glisse dans la douche de la prison se fracasse la tête avec du sperme entre les fesses
Ça me pose aucun problème
Ave moi
il y a 2 ans
Pour:
- Homicide volontaire
- Pédocriminalité
- Trafic de stupéfiants, contrebande, êtres humains
- Récidive
- Haute trahison
- Homicide volontaire
- Pédocriminalité
- Trafic de stupéfiants, contrebande, êtres humains