Créer un compteSe connecter

Voici ma fille cadette - elle a 14 ans. C'est la deuxième année qu'elle travaille dans le cadre d'un job d'été. Elle a décidé où elle voulait travailler et a déposé un CV. Ils n'ont pas appelé. Elle les a donc appelés, deux fois. Puis elle est allée voir s'ils avaient déjà examiné les CV. Ce n'était pas le cas. Ils lui ont demandé si elle avait le temps de passer un entretien. Elle a répondu "oui".
Elle a obtenu le poste.
Elle travaille dans l'équipe qu'ils veulent. Elle a affiché un panneau sur le tableau d'affichage des employés pour dire à ses collègues qu'elle serait ravie de les aider s'ils voulaient prendre un jour de congé.
Elle nettoie la vaisselle et les toilettes. Elle sort les poubelles et passe la serpillière. Elle sert les clients et gère l'argent. Elle prépare des cafés et des smoothies de luxe.
Ce n'est pas très prestigieux, mais elle économise 70 % de son salaire pour devenir médecin. Les 30 % restants sont consacrés à l'achat d'un ordinateur et au temps passé avec ses amis.
Elle se penche sur la question. Elle travaille dur. Elle m'impressionne.
il y a 3 ans
bordel 14 ans, supplier un boomer de récurer ses chiottes juste pour avoir la thune de faire médecine

Merci les USA
il y a 3 ans
:Bol2:
il y a 3 ans
bordel 14 ans, supplier un boomer de récurer ses chiottes juste pour avoir la thune de faire médecine

Merci les USA
alors qu'en france tu te fais sucrer 75% de ton salaire tout le reste de ta vie de médecin pour financer les mecs qui trouvent que tu gagne trop d'argent
il y a 3 ans
il y a 3 ans
alors qu'en france tu te fais sucrer 75% de ton salaire tout le reste de ta vie de médecin pour financer les mecs qui trouvent que tu gagne trop d'argent
au moins tu peux t'en branler de ton travail vu qu'en cdi tu es invirable et qu'au pire tu es au chômage donc c'est pareil

alors qu'aux usa à tout moment t'arrives au boulot le matin et tu trouves un mail qui te vire toi et 200 autres personnes, et 5min après gilbert de la sécu te sort de force des locaux aya
il y a 3 ans
il y a 3 ans
au moins tu peux t'en branler de ton travail vu qu'en cdi tu es invirable et qu'au pire tu es au chômage donc c'est pareil

alors qu'aux usa à tout moment t'arrives au boulot le matin et tu trouves un mail qui te vire toi et 200 autres personnes, et 5min après gilbert de la sécu te sort de force des locaux aya
les fameux médecins en CDI
:rire:
il y a 3 ans
les fameux médecins en CDI
:rire:
je parlais de la grosse majorité des boulots en france qui sont des cdi en bureaux, pas de medecins

effectivement un medecin aux usa gagne bien 10 fois plus qu'en france

mais bon on a la chance que ce soit gratos chez nous donc autant faire medecine ici et expat aux usa
il y a 3 ans
« Elle gère l’argent » c’est pas illégale à son âge dans le cadre d’un emploi ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
je parlais de la grosse majorité des boulots en france qui sont des cdi en bureaux, pas de medecins

effectivement un medecin aux usa gagne bien 10 fois plus qu'en france

mais bon on a la chance que ce soit gratos chez nous donc autant faire medecine ici et expat aux usa
tu aprle de faire médecine évite de dériver stp
il y a 3 ans