InscriptionConnexion
twitter.com https://twitter.com/Media[...]tatus/1720121720684580872

"FLASH - Emmanuel #Macron a annoncé qu’il quittera "probablement" la politique en 2027. (AFP/JDD)"

Ta tristesse onchoise/10
:ChatPopcornMeches:
(il deviendra le président le plus cher de France avec ses revenus à vie)
il y a 2 ans
Longue vie a l'empereur Macron
:Chat-Napoleon:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/Media[...]tatus/1720121720684580872

"FLASH - Emmanuel #Macron a annoncé qu’il quittera "probablement" la politique en 2027. (AFP/JDD)"

Ta tristesse onchoise/10
:ChatPopcornMeches:
(il deviendra le président le plus cher de France avec ses revenus à vie)
Oh non quel dommage
:risitas_ayaaa:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Santé
:macron-marlou-vin:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 ans
Exfiltration organisée d'un des plus gros criminels de France.
il y a 2 ans
Je voterais quand même pour lui en 2027
:Grrrr:
il y a 2 ans
Exfiltration organisée d'un des plus gros criminels de France.
:this:

Le pire ennemi de la France, arrivé au pouvoir en sucant les puissants pour saboter le pays.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Il va faire quoi concrètement ?
il y a 2 ans
Il était là pour tout saboter la France pour le privé, maintenant il retourne dans le privé ensuite. La seule ambition qu'il avait en dehors de la Présidence française en politique, c'était la place de Von der Leyen à l'UE éventuellement mais il a compris dans les deux premières années du premier mandat qu'il n'aurait pas ça en se servant de la France comme tremplin. Ça n'étonne que les gens qui ne suivent pas la politique en la comprenant pour ce qu'elle est ce genre d'annonce. Ensuite, sûrement conseiller financier dans un cabinet de conseils aux USA sans y être directement rattaché pour éviter des accusations d'ingérences et il fera quelques conférences en B2B pour mettre 1 million de beurre sur les 3 millions d'épinards. Il a toujours été pathétique, je ne vois pas pourquoi ça changerait.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
il prendra un bon poste chez McKinsey a 5OOOk par mois
:spi:
:bardella_lunettes:
il y a 2 ans