Ce sujet a été résolu
Maelys oubliée par la les racistes parce que tuée par un blanc et n'oublion pas Nahel qui aurait pu être mon grand frère
Sur ce je vous laisse avec un son du goat Kery James

YouTube
Vidéo YouTubenoir et fier 💪
il y a 3 ans
Sauf que personne a nié le meurtre de Maeylis contrairement à Lola
marant que les gens de gauche ont arr^té de parlé de lola quand on a appris qui l'avait tué
comme merah seul les plus racistes pouvaient immaginé que c'était un arabe les médias spammait que ca ne pouvait etre qu"un nazi et non en fait c'était un musulman lambda
marant que les gens de gauche ont arr^té de parlé de lola quand on a appris qui l'avait tué
comme merah seul les plus racistes pouvaient immaginé que c'était un arabe les médias spammait que ca ne pouvait etre qu"un nazi et non en fait c'était un musulman lambda
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
canaquedeter
3 ans
Maelys oubliée par la les racistes parce que tuée par un blanc et n'oublion pas Nahel qui aurait pu être mon grand frère

YouTube
Vidéo YouTubeTrès envie de poster un certains pavé mais je ne le ferais pas
il y a 3 ans
Sauf que personne a nié le meurtre de Maeylis contrairement à Lola
Tuée un Vendredi
il y a 3 ans
canaquedeter
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeTon grand frère a 13 ans ? Et si ton grand-frère est un délinquant, c'est notre faute ? Et Kerry James est un voyou qui aurait fini fusillé sous Napoléon
il y a 3 ans
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
la mort de lola aurait pu etre évité si Israel avait génocider les palestinien comme tu le rpétend
Banger de Rolling Quartz
il y a 3 ans
arabe sans culture autre que le setup de base arabe comme les palestiniens et la plupart des arabes venant de pays mmemebre d ela ligue arabe
Banger de Rolling Quartz
il y a 3 ans
Nahel (édit : nordhal
)qui était surtout un rabatteur pour un réseau mais qui dans un excès de rage a libéré la gamine du sort pire que la mort qui l'attendait
il y a 3 ans
194
Sur ce sujet0