InscriptionConnexion
il y a 2 ans
Et sinon Leoben, a part regarder et partager des merdes humaines et te branler sur des nègresses, t'as prévu de faire quelque chose de ta vie?
:interloque:
il y a 2 ans
T'a croivez on allez regardé ou koï
:Aigritin_Grenouille_:
il y a 2 ans
Et sinon Leoben, a part regarder et partager des merdes humaines et te branler sur des nègresses, t'as prévu de faire quelque chose de ta vie?
Je trouve que c'est bien déjà

GIF
il y a 2 ans
J'aime bien Kroc Banc
:Onche_blanc:
GIF
il y a 2 ans
Ayaaaaaaa lunaire la Cecile Pina !
:Crie:

"Une bombe tuera des enfants, mais les enfants n'auront pas l'impression qu'en face d'eux l'humanité a trahit tout ce qu'ils sont en droit d'attendre !!"

Bordel, les pro-Israel, un peu de décence quand même
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Une lueur d'espoir parmi les droitardés qui sont devenu pro-Israel ...
:Oopsi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Image

bébé compris
:bardella_lunettes:
il y a 2 ans

"Une bombe tuera des enfants, mais les enfants n'auront pas l'impression qu'en face d'eux l'humanité a trahit tout ce qu'ils sont en droit d'attendre !!"

Il a raison à la fin quand il dit que, nous français, on a pas le droit de montrer nos morts, on en parle pas dans les médias, mais là les juifs c'est open bar. Les pro-israel traitent les enfants palestiniens comme ils ont traités l'affaire Lola, avec mépris et minimisation. Lola aurait du être juive pour avoir de la compassion des "élites" et des médias.
GIF
il y a 2 ans
Tu regardes c'est tout
:sylvain_durif:
GIF
il y a 2 ans
J'avoue pas mal
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans
Il dis quoi CrohenBlanc?
:bugs_bunny1:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
résumé
:Goat:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans

+1, ce qui me marque le plus c'est la censure du Bataclan perso, deux poids, deux mesures ...
il y a 2 ans
Il dis quoi CrohenBlanc?
Qu'ils montrent des bébés morts sur les chaines infos mais que tu pouvais pas partager les photos du bataclan. Nous, français, on à pas le droit d'être en colère pour nos morts mais les juifs, si.
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Qu'ils montrent des bébés morts sur les chaines infos mais que tu pouvais pas partager les photos du bataclan. Nous, français, on à pas le droit d'être en colère pour nos morts mais les juifs, si.
ça fait longtemps qu'on le dit :zelton:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Il prends la pill?
:caprio_troll:
il y a 2 ans
Il prends la pill?
:caprio_troll:
Il le sait déjà. Mais regarde la vidéo jusqu'au bout quand même.
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Il le sait déjà. Mais regarde la vidéo jusqu'au bout quand même.
flemme je regarde jamais les "influenceurs"
il y a 2 ans
Par exemple: fixer le timer des video youtube ou fixer le link d'image
:Not_ready_:
il y a 2 ans