Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
10,3 milliards d’euros en 2018
10,9 milliards d’euros en 2019
12,4 milliards d’euros en 2020
13,1 milliards d’euros en 2021
15 milliards d’euros en 2022
Et ça va continuer d'augmenter --->
To the moon putain
En marche les salopes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa France nourrit l'Afrique --> les mamas africaines chient pleins de nègres --> des millions de kirikous viennent flooder l'Europe
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
Pour construire des huttes en merde
Non pour améliorer leurs outils afin de nous piller + rapidement...
Et oui Corentin, tu crois qu'il y a pas d'ingénieurs en Afrique ? Quand tu nous prends tour nos ressources matérielles, on fait avec ce qu'on peut pour avoir un toit gros fdp de voleur
Et oui Corentin, tu crois qu'il y a pas d'ingénieurs en Afrique ? Quand tu nous prends tour nos ressources matérielles, on fait avec ce qu'on peut pour avoir un toit gros fdp de voleur
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
La France nourrit l'Afrique --> les mamas africaines chient pleins de nègres --> des millions de kirikous viennent flooder l'Europe
il y a 3 ans
Non pour améliorer leurs outils afin de nous piller + rapidement...
Non il y pas d'ingés en Afrique
il y a 3 ans
Vous savez qui force les goys à financer leur propre remplacement.
On rigole mais ça rend fou.
On rigole mais ça rend fou.
il y a 3 ans
Moi président je reprend tout
Tu peux pas
Une fois que Mamadou à l'argent c'est finito
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux pas
J'ai des méthodes draconiennes
il y a 3 ans
C'est 100% nofake en plus, c'est vraiment ce qui explique pourquoi il y a des centaines de millions de migrants
il y a 3 ans
C'est comme ça en afrique une ou plusieurs famille réceptionne et contrôle toutes les aides
Bon après faut savoir que l'Africain tu lui construit une route y prend le gravier et le revend a côté
Bon après faut savoir que l'Africain tu lui construit une route y prend le gravier et le revend a côté
il y a 3 ans
J'ai des méthodes draconiennes
Tu penses qu'un EC665 Tigre fait le poids face au top du top de l'ingénierie africaine ?

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
Dans la banque de développement africaine, et puis le reste c'est donné directement aux nègres corrompus à la tête des états africains
il y a 3 ans
Je précise que c'est comme ça depuis 1978
De l'argent envoyé en continu depuis 45 ans
De l'argent envoyé en continu depuis 45 ans
il y a 3 ans