Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdéjà répondu ici :
not ready
wake up, c'est une putain d'IA et on est en plein NNN bordel
https://image.noelshack.com[...]1683314873-bernkastel.png
preuve
https://twitter.com/AIkawa_AIko_jp2
preuve
@AIkawa_AIko_jp2 sur X
not ready
Ok Booster
il y a 3 ans
Rapport ?
Total erezione
il y a 3 ans
Rapport ?
ok le lien a foiré, j'ai cliquer ça m'a emmener sur un autre twittte
nonobstant BG cuba
nonobstant BG cuba
Ok Booster
il y a 3 ans
ok le lien a foiré, j'ai cliquer ça m'a emmener sur un autre twittte
nonobstant BG cuba
nonobstant BG cuba
I want branlate myself now
Arigato
Arigato
Total erezione
il y a 3 ans
Ça commence à se voir en meme temps hein
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Quoi? Le shithole communiste de Cuba qui arrive presque a concurrencer le Liberia est contre le bloc occidental ?
il y a 3 ans
Je peux pas ouvrir le lien twitter quelqu'un peut m'expliquer en détails SVP ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'est pas au courant ?
Certes pendant l'invasion de l'Europe occidentale en 1940 la Wehrmacht s'est comportée de manière exemplaire mais en 1941 sur le front de l'est ils se sont complètement lachés
Viols, crimes de guerres, village entiers brulées, meurtres d'enfants, test du Zyklon B sur des prisonniers russes...
L'idéologie nazie stipulait que les slaves était une race inférieure (ce qui est factuellement faux car les salves sont aryens au même titre que les allemands) et les actes allaient en conséquence
Certes pendant l'invasion de l'Europe occidentale en 1940 la Wehrmacht s'est comportée de manière exemplaire mais en 1941 sur le front de l'est ils se sont complètement lachés
Viols, crimes de guerres, village entiers brulées, meurtres d'enfants, test du Zyklon B sur des prisonniers russes...
L'idéologie nazie stipulait que les slaves était une race inférieure (ce qui est factuellement faux car les salves sont aryens au même titre que les allemands) et les actes allaient en conséquence
il y a 3 ans
T'est pas au courant ?
de manière exemplaire? Oradour sur Glane ça te dit quelquechose?
il y a 3 ans