Remettre les sales negre dans les champs de coton les faire travailler au coup de fouet
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis d'accord mais tu y seras aussi, ça ne te dérange pas ?
Je serai le donneur de coup de fouet
il y a 3 ans
Je serai le donneur de coup de fouet
Ah oui l'esclave qui donne des coups de fouet à la place du maître qui veut se la couler douce
il y a 3 ans
Tu veux des coups de fouet
il y a 3 ans
Viens essayer de m'en donner si tu y arrives
Donne moi ton adresse le negre
il y a 3 ans
Donne moi ton adresse le negre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut se rencontrer où tu veux sur Paris
Tu paye le billet de train j'amène le fouet
il y a 3 ans
Remettre les sales negre dans les champs de coton les faire travailler au coup de fouet
Pas gentil pour les noirs ça
Ils méritent pas ça les pauvres, ils ont déjà pris cher pendant 400 ans..
En revanche un certain peuple esclavagiste depuis 2000 ans ça lui ferait peut être pas de mal
En revanche un certain peuple esclavagiste depuis 2000 ans ça lui ferait peut être pas de mal
il y a 3 ans
Tu paye le billet de train j'amène le fouet
Ah non, tu assumes toi-même ton voyage. C'est toi qui veut venir essayer de me fouetter, donc tu paies ton billet, je viens te chercher à Gare d'Austerlitz, Gare de Lyon, Gare Montparnasse ou que sais-je encore et on règle ça entre onchois
il y a 3 ans
Pas gentil pour les noirs ça
Des coups de fouet pour les deux
il y a 3 ans
Ah non, tu assumes toi-même ton voyage. C'est toi qui veut venir essayer de me fouetter, donc tu paies ton billet, je viens te chercher à Gare d'Austerlitz, Gare de Lyon, Gare Montparnasse ou que sais-je encore et on règle ça entre onchois
il y a 3 ans
Attend le 6
il y a 3 ans