Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Regarder le prix du bitcoin avant le 7 octobre ( attaque du Hamas ) et maintenant.
Environ 24000 dollars. Et maintenant 34000 dollars.
Voilà , maintenant , vous savez quand acheter le bitcoin . La si le Hezbollah ou l'Iran entre en guerre. Misez .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sondage — 11 votes
Chong , non le bitcoin a grimpé pour autre raison.
Chong , oui il ya une corrélation entre le bitcoin et l'attaque du Hamas
Chong , non le bitcoin a grimpé a cause de elon Musk
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Bon j'avoue j'ai pas envie de voir l'Iran entrer en guerre contre Israël etc..etc... Mais bon voilà , c'est juste un constat. Maintenant , vous savez quand acheter du bitcoin. Et si vs êtes un pro , vous l'acheter avec un levier x5 sur ce genre de grosse News. Et on vous revendez double voir triple votre mise. Exemple , le Hezbollah entre en guerre. Boum vous misez 10000 dollars sur le bitcoin position long ( parie sur la hausse avec levier x5 ). Hop vs gagnez 20000 ou 30000 pour les plus gourmands. Vous stoper la position. Pour les ultras fous , vous pouvez levier x 50 mais a vos risques et périls.
Quand le monde est en panique , le bitcoin grimpe. L'or je sais pas faut que je mate le graphique.
il y a 3 ans
c'est redescendu ou pas ? c'était à 2000$ stagnant, cette analyse de fou que tu nous sors là, et elon musk a joué quoi dans la hausse ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
c'est redescendu ou pas ? c'était à 2000$ stagnant, cette analyse de fou que tu nous sors là, et elon musk a joué quoi dans la hausse ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
alors on te tient le devin, to ze moon à 170000$ ou bien stagne et redescend, c'est là qu'il y a les vrais qui misent ou pas
parce que ça avait fait ça longue période de stagne à 2000 puis remontée à 12000-20000 et apres la legere baisse remontée à 170000 pour atteindre le 190000 en max
ça doit rendre fou ce truc là
parce que ça avait fait ça longue période de stagne à 2000 puis remontée à 12000-20000 et apres la legere baisse remontée à 170000 pour atteindre le 190000 en max
il y a 3 ans
alors on te tient le devin, to ze moon à 170000$ ou bien stagne et redescend, c'est là qu'il y a les vrais qui misent ou pas
il y a 3 ans
j'ai all in. Cimer Chong
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 3 ans