Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai vu cette vidéo, mais je savais déjà qu'au Japon par exemple, dans les restos c'est nettement moins cher qu'en Europe
il y a 3 ans
Norman2Sucre
3 ans
c'est pas la même monnaie mais bizarre ouais
Oui mais même comment au Japon tu peux avoir un plat de viande pour 7/8 € tandis que chez nous ça tourne autour des 12/15 €
il y a 3 ans
KJZinzin
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai vu cette vidéo, mais je savais déjà qu'au Japon par exemple, dans les restos c'est nettement moins cher qu'en Europe
il y a 3 ans
Oui mais même comment au Japon tu peux avoir un plat de viande pour 7/8 € tandis que chez nous ça tourne autour des 12/15 €
Ils sont pas cons, c'est tout
il y a 3 ans
Du rat, du chat, du chien ou du pangolin ça coûte moins chère que le bœuf ou l’ agneau
il y a 3 ans
KJZinzin
3 ans

YouTube
Psq y a pas une certaine élite qui fait monter les prix et je pense moins de taxe aussi
il y a 3 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 ans
Du rat, du chat, du chien ou du pangolin ça coûte moins chère que le bœuf ou l’ agneau
Oui enfin là tu parles des chinois, je parle de pays en terme de développement comparable par rapport à nous, comme le Japon ou la Corée.
il y a 3 ans
Psq y a pas une certaine élite qui fait monter les prix et je pense moins de taxe aussi
il y a 3 ans
Aussi mais car la production est très faible. Et pour importer un truc de l'étranger comme des légumes au Japon c'est très difficile.
il y a 3 ans
Mdrr comment les golems ragent dans les commentaires
il y a 3 ans
Aussi mais car la production est très faible. Et pour importer un truc de l'étranger comme des légumes au Japon c'est très difficile.
Voilà
Très peu de production là bas
+ ils veulent du très beau
Donc ils se font allumer sur les prix
Très peu de production là bas
+ ils veulent du très beau
Donc ils se font allumer sur les prix
il y a 3 ans
191
Sur ce sujet0