InscriptionConnexion
:Chat_sourire:

J'ai vu cette vidéo, mais je savais déjà qu'au Japon par exemple, dans les restos c'est nettement moins cher qu'en Europe
Meat-chan
:love:
il y a 3 ans
c'est pas la même monnaie mais bizarre ouais
il y a 3 ans
c'est pas la même monnaie mais bizarre ouais
Oui mais même comment au Japon tu peux avoir un plat de viande pour 7/8 € tandis que chez nous ça tourne autour des 12/15 €
Meat-chan
il y a 3 ans

J'ai vu cette vidéo, mais je savais déjà qu'au Japon par exemple, dans les restos c'est nettement moins cher qu'en Europe
Mdrr comment les golems ragent dans les commentaires
:Fille_Shemale:
il y a 3 ans
Oui mais même comment au Japon tu peux avoir un plat de viande pour 7/8 € tandis que chez nous ça tourne autour des 12/15 €
Ils sont pas cons, c'est tout
il y a 3 ans
Du rat, du chat, du chien ou du pangolin ça coûte moins chère que le bœuf ou l’ agneau
:Risitasse:
il y a 3 ans

Psq y a pas une certaine élite qui fait monter les prix et je pense moins de taxe aussi
il y a 3 ans
:stupefait:
parce que la France est championne du monde en taxe , impôt etc .. faut tout taxer en France, la ils veulent interdire le 'gnr' ( gazoil non routier ) aux agriculteurs. Voilà , maintenant , les paysans vont devoir foutre du gazoil deux plus cher dans leurs tracteurs au nom de l'écologie etc..etc... = Prix légume grimpe. Je peux vous dire ça consomme un tracteur avec une machine agricole derrière ou une moissonneuse batteuse etc..etc...
il y a 3 ans
Du rat, du chat, du chien ou du pangolin ça coûte moins chère que le bœuf ou l’ agneau
:Risitasse:
Oui enfin là tu parles des chinois, je parle de pays en terme de développement comparable par rapport à nous, comme le Japon ou la Corée.
Meat-chan
il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans
Psq y a pas une certaine élite qui fait monter les prix et je pense moins de taxe aussi
L'explication des taxes et donc du coup de production me semble possible.
Meat-chan
il y a 3 ans
Aussi mais car la production est très faible. Et pour importer un truc de l'étranger comme des légumes au Japon c'est très difficile.
Meat-chan
il y a 3 ans
Mdrr comment les golems ragent dans les commentaires
:Fille_Shemale:
Ayaaaa j'avais pas vu, comment ils ragent
:rire:
Meat-chan
il y a 3 ans
Aussi mais car la production est très faible. Et pour importer un truc de l'étranger comme des légumes au Japon c'est très difficile.
Voilà
Très peu de production là bas

+ ils veulent du très beau

Donc ils se font allumer sur les prix
:lesquolon:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 ans