Créer un compteSe connecter
Pas partout (on sait jamais) mais sur notre principale messagerie oui.

Mon ex ivl donc je vous laisse 2min pour vous moquer + il a déjà été convenu que ça ne comptait pas pour le badge 0 tout (au contraire ça fait encore plus 0 tout d'après certains)

Elle a un peu essayé de me récupérer, j'ai dit non. De toute façon elle avait essayé pendant des semaines avant que je la bloque et j'avais déjà dit non. Fallait pas me virer si c'était pour finir par me supplier de revenir. En plus elle était jalouse des kheyettes.

Alors, bien fait ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans

Sondage — 13 votes

Oui
Non
Elle a essayé toutes sortes de chantages mais je n'ai pas cédé
:cafe:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
ZERO
:ChaCochonou:

mais j'étais censé le faire dans quelques semaines.

Elle a essayé de me convaincre de la dépuceler pour me faire dire oui à tout, progressivement. J'ai dit nan.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Pourquoi tu l’as bloqué ? :Berserkir_fume:
il y a 3 ans
RoiSage
RoiSage
3 ans
Pourquoi tu l’as bloqué ? :Berserkir_fume:
Pour plusieurs raisons mais en gros un jour elle a eu la bonne idée de faire un combo insulte + cracher sur mon idéologie, tout ça après des moments de jalousie et d'emmerdes pour rien depuis quelques temps.

J'ai laissé des avertissements, elle a fait son choix. Je pense qu'elle a pleuré mais bon fallait me respecter
:moue:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Et fallait être plus nationaliste
:philippax:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Non je lui laisse l'opportunité de se dépuceler convenablement, je ne vais pas lui voler ça. Déjà qu'elle doit avoir du mal à supporter mon départ.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Pas partout (on sait jamais) mais sur notre principale messagerie oui.

Mon ex ivl donc je vous laisse 2min pour vous moquer + il a déjà été convenu que ça ne comptait pas pour le badge 0 tout (au contraire ça fait encore plus 0 tout d'après certains)

Elle a un peu essayé de me récupérer, j'ai dit non. De toute façon elle avait essayé pendant des semaines avant que je la bloque et j'avais déjà dit non. Fallait pas me virer si c'était pour finir par me supplier de revenir. En plus elle était jalouse des kheyettes.

Alors, bien fait ?
Est ce que vous vous êtes masturbé en vocal ?
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Est ce que vous vous êtes masturbé en vocal ?
:ahi:

cette question
:Crie:

non
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
:ahi:

cette question
:Crie:

non
Allez mets toi à table
il y a 3 ans
Allez mets toi à table
à table ?
:Abasourdi:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Elle a essayé toutes sortes de chantages mais je n'ai pas cédé
:cafe:
Rien que pour ça, tu fais bien de la bloquer.
Imagine ce que ç'aurait pu donner si ça s'était passé dans la vie réelle.

Pour tout ce qui est de l'idéologie, si vous en parliez de cette manière, il vaut mieux que vous ne vous contactiez plus du tout.
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a 3 ans
100% de NON ? C'est elle qui m'a trahi. Vers la fin elle était énervante, j'ai essayé de l'aider mais elle n'a pas voulu.

Au début elle était vraiment gentille, plus le temps passait plus elle devenait agressive.

Je rappelle qu'elle avait essayé de me faire du chantage affectif en me bloquant pour que j'arrête de parler à mes amies, ça c'était peu de temps avant que je la bloque
:Chat_vampire:

PS : elle est revenue parce que je n'avais pas cédé, j'étais super triste mais je parlais encore à mes amies
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Pourquoi tu rigoles ?
il y a 3 ans
Rien que pour ça, tu fais bien de la bloquer.
Imagine ce que ç'aurait pu donner si ça s'était passé dans la vie réelle.

Pour tout ce qui est de l'idéologie, si vous en parliez de cette manière, il vaut mieux que vous ne vous contactiez plus du tout.
J'imagine et j'en sais rien honnêtement. Elle avait de graves troubles psychologiques mais niait leur existence et commençait à se wokiser.

En plus elle voulait devenir scientifique. Les profils comme ça sont fragiles face aux arguments qui ont une forme scientifique avec un gros nom derrière (comme Yale ou Oxford). De mon côté je me méfie de toutes les études et de toutes les universités.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
T'es puceau du téléphone ?
il y a 3 ans
J'imagine et j'en sais rien honnêtement. Elle avait de graves troubles psychologiques mais niait leur existence et commençait à se wokiser.

En plus elle voulait devenir scientifique. Les profils comme ça sont fragiles face aux arguments qui ont une forme scientifique avec un gros nom derrière (comme Yale ou Oxford). De mon côté je me méfie de toutes les études et de toutes les universités.
Il y a des tas de femmes qui sont bien mieux qu'elles. Tu n'as pas à perdre ton temps avec quelqu'un qui refuse de se regarder dans le miroir et de se faire aider.
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a 3 ans
Qui es-tu ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Se mettre en couple IVL avec des pseudos, j'ai jamais compris ce délire
:chevalier_sueur:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Il y a des tas de femmes qui sont bien mieux qu'elles. Tu n'as pas à perdre ton temps avec quelqu'un qui refuse de se regarder dans le miroir et de se faire aider.
Je n'ai jamais été aussi proche de qui que ce soit alors j'en sais rien. Je pense que je n'aurai plus jamais la moindre relation de ce type.

Mais je trouve des kheyettes plus gentilles qu'elle, plus saines probablement.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans