C'est quoi votre projet en faite ?
Je sais que dans le tas il y a des gens innocent qui n'ont rien a voir avec la guerre mais vous êtes au courant que c'est les juifs qui sont responsable du déclin de l'occident ?
Vous êtes au courant que les juifs détestent le christiannisme, véritable socle civilisationnel de la grandeur de l'occident ?
Je sais que dans le tas il y a des gens innocent qui n'ont rien a voir avec la guerre mais vous êtes au courant que c'est les juifs qui sont responsable du déclin de l'occident ?
Vous êtes au courant que les juifs détestent le christiannisme, véritable socle civilisationnel de la grandeur de l'occident ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux pas changer un Golem
Ce n'est pas pour rien qu'on utilise le terme Golem
il y a 3 ans
Tu peux pas changer un Golem
Mais ceux qui sont de droite, il sont pas con a ce point quand même ?
Ils sont au courant que ce sont eux qui encouragent et dirige les flux migratoires vers l'Europe ?
Il sont au courant que c'est eux qui ont provoquer le printemps arabe qui a mener à la crise migratoire actuelle ?
Ils sont au courant que ce sont eux qui encouragent et dirige les flux migratoires vers l'Europe ?
Il sont au courant que c'est eux qui ont provoquer le printemps arabe qui a mener à la crise migratoire actuelle ?
il y a 3 ans
Mais ceux qui sont de droite, il sont pas con a ce point quand même ?
Il veulent pas ouvrir les yeux
il y a 3 ans
Il veulent pas ouvrir les yeux
Chaud ce niveau de cope
Et pourquoi dans les pays non-cucked comme la Russie, la Chine ou la Biélorussie personne ne parle pas de ça ?
Et pourquoi dans les pays non-cucked comme la Russie, la Chine ou la Biélorussie personne ne parle pas de ça ?
il y a 3 ans
Chaud ce niveau de cope
Pose pas trop de questions
il y a 3 ans
Non mais laisse il y à 3 gars sur le fofo qui sont responsable de 99% des poste pro-juifs et je pense pas que ce soit des bénévoles
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPose pas trop de questions
Si justement je veux savoir comment ça se fait que personne ne réagit alors que l'humanité et le monde sont menacés par une conspiration des élites
L'instinct de survie il est ou ?
il y a 3 ans
Non mais laisse il y à 3 gars sur le fofo qui sont responsable de 99% des poste pro-juifs et je pense pas que ce soit des bénévoles
Mais irl ?
il y a 3 ans
Te fatigue pas clef c'est inutile de dire quoi que ce soit à un golem.
Ils veulent se battre corps et âme pour leurs maitres juifs ? laisse les faire.
il y a 3 ans
Si justement je veux savoir comment ça se fait que personne ne réagit alors que l'humanité et le monde sont menacés par une conspiration des élites
Contrôle des masses tout ça,le plan ce déroule a merveille
il y a 3 ans
parce que "ci li povr juif, il zon vicu la choa"
alors que le mots esclave a une origine blanche, que les arabes subis des bombardement depuis 40 ans consécutifs, que les asiatique on subis des famines supprimant centaines de millions de personnes en agonie, alors que les amérindiens ont subis le plus gros génocide de l'histoire
MI LI POVR JUIF
https://image.noelshack.com[...]te-comparison-2-copie.png
alors que le mots esclave a une origine blanche, que les arabes subis des bombardement depuis 40 ans consécutifs, que les asiatique on subis des famines supprimant centaines de millions de personnes en agonie, alors que les amérindiens ont subis le plus gros génocide de l'histoire
MI LI POVR JUIF
Ok Booster
il y a 3 ans
Te fatigue pas clef c'est inutile de dire quoi que ce soit à un golem.
Si c'est pour vivre dans une dystopie non merci, je préfère agir tant qu'il en est encore temps
il y a 3 ans
Mais irl ?
Le terme "golem" à été inventé spécialement pour ça
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Golem
"Un golem est dans la mythologie juive, un être artificiel, humanoïde, fait d’argile, incapable de parole et dépourvu de libre-arbitre, façonné afin d’assister ou défendre son créateur."
ENT
"Un golem est dans la mythologie juive, un être artificiel, humanoïde, fait d’argile, incapable de parole et dépourvu de libre-arbitre, façonné afin d’assister ou défendre son créateur."
il y a 3 ans
Si c'est pour vivre dans une dystopie non merci, je préfère agir tant qu'il en est encore temps
Tu vas rien faire tout seul clef encore une fois te fatigue pas pour eux.
il y a 3 ans
Le terme "golem" à été inventé spécialement pour ça
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Golem
ENT
Cecissou.
il y a 3 ans