Ce sujet a été résolu
J'aime bien. Je cherche aussi un parapluie de ce style avec un manche en bois
il y a 2 ans
ChadMarcassin
2 ans
J'aime bien. Je cherche aussi un parapluie de ce style avec un manche en bois
C'est quoi ton budget ?
il y a 2 ans
Je cherche un parapluie fait d'une seule pièce en bois à la manière d'une canne khey !
il y a 2 ans
Il faut bien rémunéré l'artisan, non ?
Un parapluie anglais ou Français fait d'une seule piece en bois avec des baleines en acier + un tissu de qualité c'est entre 80€ et 400€ en moyenne
Un parapluie anglais ou Français fait d'une seule piece en bois avec des baleines en acier + un tissu de qualité c'est entre 80€ et 400€ en moyenne
il y a 2 ans
Ne pas être fringué comme un prolétaire ça fait de toi un homo maintenant ?
Ya s'habiller comme un prolo, il y a s'habiller convenablement et il y a les tarlouzes comme toi qui font pas abstractions de tous les styles et qui se fringuent comme un PD
26 ans d'existence, 14 dans l'âme,26 de vide
il y a 2 ans
Il faut bien rémunéré l'artisan, non ?
Les riches ont des parapluies de golf, techniques, efficaces. Pas ces merdes effeminées
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ya s'habiller comme un prolo, il y a s'habiller convenablement et il y a les tarlouzes comme toi qui font pas abstractions de tous les styles et qui se fringuent comme un PD
Photo de ton style actuel j'ai envie de me marrer !
il y a 2 ans
Les riches ont des parapluies de golf, techniques, efficaces. Pas ces merdes effeminées
C'est pas trop mon délire d'avoir un parasol d'une terrasse de restaurant avec moi !

il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est pas trop mon délire d'avoir un parasol d'une terrasse de restaurant avec moi !

C'est ton problème, je te dis ce que font ceux qui ont vraiment du fric, pas les wanabee
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Les sans dents qui bavent de rage rien que pour un parapluie à 100 balles !
J'imagine même les dégaines que vous devez avoir irl !
J'imagine même les dégaines que vous devez avoir irl !
il y a 2 ans