Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso je suis beau, plus beau que la moyenne et tout le monde disait que j'étais moche au lycée car j'étais la victime du lycée
Sérieux personne n'est moche, c'est juste une question de place dans la société.
Si toutes les étudiantes à Science-po sont belles c'est pas parce qu'elles le sont, juste parce qu'elles ont l'étiquette de "puissant" sur la gueule.
N'importe quel fille belle, tu l'habilles en clocharde elle sera hideuse
Tout est une question de statut social
Sérieux personne n'est moche, c'est juste une question de place dans la société.
Si toutes les étudiantes à Science-po sont belles c'est pas parce qu'elles le sont, juste parce qu'elles ont l'étiquette de "puissant" sur la gueule.
N'importe quel fille belle, tu l'habilles en clocharde elle sera hideuse
Tout est une question de statut social
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsben moi je suis beau. Et je me rends même compte que les autres étaient jaloux de mon beau visage, d'où les insultes décuplés
il y a 3 ans
l'homme est jugé par ses actes
la femme par son physique
oubliez votre physiques concentrez vous sur vos projets
vous allez voir
la femme par son physique
oubliez votre physiques concentrez vous sur vos projets
vous allez voir
il y a 3 ans
c'est pas vrai y a quand même largement des traits physiques qui déterminent la beauté et la mocheté qui sont universels
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
Non vraiment pas, car il y a des femmes puissantes moches. Et des femmes pauvres trop belles
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon vraiment pas, car il y a des femmes puissantes moches. Et des femmes pauvres trop belles
photo ?
il y a 3 ans
Je suis pas moche je suis dégueulasse physiquement
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans