Créer un compteSe connecter
Perso je suis beau, plus beau que la moyenne et tout le monde disait que j'étais moche au lycée car j'étais la victime du lycée
:rire2:
:Cafe_onche:

Sérieux personne n'est moche, c'est juste une question de place dans la société.

Si toutes les étudiantes à Science-po sont belles c'est pas parce qu'elles le sont, juste parce qu'elles ont l'étiquette de "puissant" sur la gueule.

N'importe quel fille belle, tu l'habilles en clocharde elle sera hideuse
:Cafe_onche:

Tout est une question de statut social
il y a 3 ans
ben moi je suis beau. Et je me rends même compte que les autres étaient jaloux de mon beau visage, d'où les insultes décuplés
il y a 3 ans
Beaucoup d'élites sont objectivement laides, ex: la famille Arnault
Salarié.
il y a 3 ans
je suis gros et moche l'op tu vas faire quoi?
:Bender8:
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
Complètement à l'ouest mon pauvre.
:houellebecq_joint:
il y a 3 ans
l'homme est jugé par ses actes
la femme par son physique
oubliez votre physiques concentrez vous sur vos projets
vous allez voir
:cafe:
il y a 3 ans
faux
il y a 3 ans
c'est pas vrai y a quand même largement des traits physiques qui déterminent la beauté et la mocheté qui sont universels
:chatlunette2:
il y a 3 ans
Non vraiment pas, car il y a des femmes puissantes moches. Et des femmes pauvres trop belles
il y a 3 ans
C'est censé rassurer ceux qui n'ont pas le statut social en plus d'être moches ?
🛌
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Non vraiment pas, car il y a des femmes puissantes moches. Et des femmes pauvres trop belles
photo ?
:rire:
il y a 3 ans
Je suis pas moche je suis dégueulasse physiquement
:daria_smug:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
:daria_smug:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans