Créer un compteSe connecter
D'accord donc comment vous expliquez que des mecs sapés comme des clochards, avec un humour de merde, hyper malaisant, qui font pas de sport, ont une hygiène de vie déplorable, passent leur soirée sur discord et lol, baisent et ont une copine et pas vous ?
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
C'est ce que je dis sur mon topic en fait
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
J'essaye de confronter les golems du self improvment à leur contradictions
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Peut-être que tu les trouves malaisant mais ils sont normaux
:chatlunettesmain:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
D'accord donc comment vous expliquez que des mecs sapés comme des clochards, avec un humour de merde, hyper malaisant, qui font pas de sport, ont une hygiène de vie déplorable, passent leur soirée sur discord et lol, baisent et ont une copine et pas vous ?
Parce qu'ils sont plus intéressants que toi le puceau
il y a 3 ans
Parce qu'ils sont plus intéressants que toi le puceau
j'viens juste de dire que des mecs du fond du panier qui sont absolument pas du tout intéressant arrivent à avoir des meufs par contre des mecs qui font des efforts de malade et sont dans le self improvment depuis des années jamais

y'a aucune logique le golem, c'est soit tu plais, soit tu plais pas, c'est purement naturel, t'as des gens qui ne sont pas conçus pour être en couple, c'est dans leur gêne, ils sont ni bons ni mauvais en soi
il y a 3 ans
Si c'est pas naturel pour toi d'avoir une meuf, c'est que la sélection est naturelle.
:chat_zinzin:

L'OP sprechen les FACTS
il y a 3 ans
Si c'est pas naturel pour toi d'avoir une meuf, c'est que la sélection est naturelle.

L'OP sprechen les FACTS
bien sur que la selection est naturelle, les relations c'est purement naturel, animal et hormonal, y'a rien qui explique tout ça, y'a pas de logique, c'est pas un jeu vidéo avec des récompenses, si t'es pas conçu pour avoir une meuf tu auras beau faire tous les efforts du monde tu n'en auras jamais
il y a 3 ans
non y'a rien qui compte, meme un mec timide, sans couille qui se laisse marcher dessus, s'il est conçu pour avoir une meuf, il aura une meuf, c'est aussi simple que ça, les relations sont d'une simplicité déconcertante. Il faut vraiment être une sous merde pour se tuer à la tâche tous les jours pour espérer obtenir quelque chose que les autres ont sans effort, il faut vraiment n'avoir aucune fierté
il y a 3 ans
fallait lire mon topic le golem
il y a 3 ans
Être moyen c'est pas un objectif, c'est un état de fait.

Tout le monde est moyen. Même paradoxe qu'avec le QI, tout le monde pense être au dessus de la moyenne.
il y a 3 ans
Si tu me caresse je te caresse en retour
:pet:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
j'viens juste de dire que des mecs du fond du panier qui sont absolument pas du tout intéressant arrivent à avoir des meufs par contre des mecs qui font des efforts de malade et sont dans le self improvment depuis des années jamais

y'a aucune logique le golem, c'est soit tu plais, soit tu plais pas, c'est purement naturel, t'as des gens qui ne sont pas conçus pour être en couple, c'est dans leur gêne, ils sont ni bons ni mauvais en soi
Tu te rends compte que tu es pire que le fond du panier ou t'as du mal à l'accepter
il y a 3 ans
Tu te rends compte que tu es pire que le fond du panier ou t'as du mal à l'accepter
je sais que je suis un mec chiant et inintéressant mais je t'assure que c'est absolument pas ça qui fait que j'ai pas de meuf
il y a 3 ans
Tu crois vraiment que les mecs en couple se sont fait chier a faire du mewing, du sport, des douches froide, de se créer une personnalité pour serrer

Non. 99% de la population est médiocre et n'aspire a rien, mais ça se fait tout seul, de manière naturelle comme pour respirer, ou boire.

Si tu dois réfléchir à une stratégie pour plaire. C'est fini pour toi t'es classé parmi les génériques indésirable, et rien ne pourra Rien y changer. Si y'a bien un truc où la femme est douée c'est repérer les tares génétique et pratiquer l'eugénisme.
il y a 3 ans
Ils sont très intéressants hein le rageux
:zizou:
:matou1:
il y a 3 ans
Tu crois vraiment que les mecs en couple se sont fait chier a faire du mewing, du sport, des douches froide, de se créer une personnalité pour serrer

Non. 99% de la population est médiocre et n'aspire a rien, mais ça se fait tout seul, de manière naturelle comme pour respirer, ou boire.

Si tu dois réfléchir à une stratégie pour plaire. C'est fini pour toi t'es classé parmi les génériques indésirable, et rien ne pourra Rien y changer. Si y'a bien un truc où la femme est douée c'est repérer les tares génétique et pratiquer l'eugénisme.
J'ai lu que le début du message parce que c'est une boucle

Tu peux me dire à quel moment j'ai dit ça ?

Non, je dis juste que pour pas avoir de meuf tu es pire que le fond du panier parce que tous les gens normaux ont des relations avec les meufs, ils n'ont rien fait de spécial pour ça, ce sont juste des gens normaux

Et toi ? Juste un cassos qui restera puceau
il y a 3 ans
Ils sont très intéressants hein le rageux
:zizou:
mais bien sûr, un mec qui fait aucun effort, qui se laisse porter par la vie est plus intéressant qu'un mec qui a des passions et essayent de s'améliorer, ce bdg en puissance
:icant:
il y a 3 ans