Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle a choppé une angine et doit prendre des antibio 3x par jour, elle est sur un rythme minuit-8h-16h
Je lui demande si son alarme qu'elle a mise à minuit va faire un boucan, elle me dit non, néanmoins à minuit ça me réveille violemment et ça me laisse au bord de la crise cardiaque
J'essaye tant bien que mal de me calmer, mais en plus de ça elle se met à tousser tous les 30 secondes, à 00h40 j'en ai marre et je lui dit d'aller dormir sur le canapé
Maintenant elle fait la gueule car apparemment elle a eu froid ici et a mal dormi
Je lui ai répondu qu'elle pouvait retourner chez sa mère si ça ne lui plaisait pas ici
Je ne sais pas à quel moment dans ma vie je me suis enfoncé dans un tel french dream
Je lui demande si son alarme qu'elle a mise à minuit va faire un boucan, elle me dit non, néanmoins à minuit ça me réveille violemment et ça me laisse au bord de la crise cardiaque
J'essaye tant bien que mal de me calmer, mais en plus de ça elle se met à tousser tous les 30 secondes, à 00h40 j'en ai marre et je lui dit d'aller dormir sur le canapé
Maintenant elle fait la gueule car apparemment elle a eu froid ici et a mal dormi
Je lui ai répondu qu'elle pouvait retourner chez sa mère si ça ne lui plaisait pas ici
Je ne sais pas à quel moment dans ma vie je me suis enfoncé dans un tel french dream
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnéanmoins à minuit ça me réveille violemment et ça me laisse au bord de la crise cardiaque
Fiotte
Fiotte
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
bocolon
3 ans
néanmoins à minuit ça me réveille violemment et ça me laisse au bord de la crise cardiaque
Fiotte
Fiotte
Vibreur sur surface dure/plate + alarme bien forte
j'étais en train de dormir depuis 30-45mn
j'étais en train de dormir depuis 30-45mn
il y a 3 ans
Ouvre les yeux et arrête de te masturber Célestin
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 3 ans
170
Sur ce sujet0