Ce sujet a été résolu
J'ai rdv pour montrer un grain de beauté dans le dos chez une dermato a 8h
Est ce que c'est vrai qu'elles demandent de se foutre a poil pour ce genre de contrôle ou c'est une connerie?
Est ce que c'est vrai qu'elles demandent de se foutre a poil pour ce genre de contrôle ou c'est une connerie?
il y a 2 ans
Pour voir si le grain de beauté est cancéreux elle doit faire un touché rectal en appuyant bien fort pour voir s'il gonfle.
J'espère que tu t'es rasé les poils du cul.
J'espère que tu t'es rasé les poils du cul.
il y a 2 ans
elle va vouloir vérifier l'intégralité de ton corps oué. Mais si t'as pas envie tu peux dire non (ou lui dire que tu veux pas enlever le slip)
C'est toi qui décide hein
il y a 2 ans
Golemain
2 ans
Bah oui, elle doit te regarder partout pour être sûr

J'ai bien des grains de beauté un peu partout mais c'est surtout un dans le dos qui est un peu gros.
Je sais pas si il y a besoin
Je sais pas si il y a besoin
il y a 2 ans
123pk
2 ans
elle va vouloir vérifier l'intégralité de ton corps oué. Mais si t'as pas envie tu peux dire non (ou lui dire que tu veux pas enlever le slip)
Oui c'est vrai mais bon ça serait con aussi
il y a 2 ans
Oui c'est vrai mais bon ça serait con aussi
Si elle te demande te foutre à poil fais le khey faut pas rigoler avec la santé elle veut ton bien (et ton argent) mais elle prendra pas plaisir à t'humilier ou quoi c'est pour toi et ta sante
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Eden_
2 ans
J'ai rdv pour montrer un grain de beauté dans le dos chez une dermato a 8h
il y a 2 ans