Ce sujet a été résolu
C'est ni un don ni une bonne action vu que vous y gagnez quelque chose (de la reconnaissance/une meilleure image/etc.)
C'est juste un investissement.
Les bonnes actions et en particulier les dons doivent rester anonymes, sinon ils perdent absolument toute leur substance.
Vous ne devez strictement rien y gagner (sauf pour vous même, en votre for intérieur)
Lors donc que tu fais l'aumône, ne sonne pas de la trompette devant toi, comme font les hypocrites dans les synagogues et dans les rues, afin d'être glorifiés par les hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. Mais quand tu fais l'aumône, que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta droite
Matthieu 6:2
Les bonnes actions et en particulier les dons doivent rester anonymes, sinon ils perdent absolument toute leur substance.
Vous ne devez strictement rien y gagner (sauf pour vous même, en votre for intérieur)
Lors donc que tu fais l'aumône, ne sonne pas de la trompette devant toi, comme font les hypocrites dans les synagogues et dans les rues, afin d'être glorifiés par les hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. Mais quand tu fais l'aumône, que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta droite
il y a 2 ans
Ce sont des mises en scène tout le monde le sait , c'est surtout les handicapés mentaux et lesenfants qui dépassent pas les 10 ans qui se font influencer sur ce genre de merde
Israël Vaincra 🇮🇱
il y a 2 ans
Je te garantis que si Elon Musk me fait un don de 1 milliard d'euro et qu'il l'annonce publiquement son geste ne perdra certainement pas de sa substance
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
Je te garantis que si Elon Musk me fait un don de 1 milliard d'euro et qu'il l'annonce publiquement son geste ne perdra certainement pas de sa substance
Non seulement 1 milliard c'est rien pour lui (ça représente 0,4% de sa fortune), mais en plus quel intérêt aurait-il a l'annoncer publiquement ?
il y a 2 ans
Non seulement 1 milliard c'est rien pour lui (ça représente 0,4% de sa fortune), mais en plus quel intérêt aurait-il a l'annoncer publiquement ?
La réponse est dans ton premier commentaire
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Insulter les gens de "fils de pute", c'est conforme à ta croyance l'op ?
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 2 ans
Oui et je cite le même passage concernant ces gens
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Après si t'es pragmatique, tu prends quand même les dons effectués pour de mauvaises raisons (après tout le résultat est là). Puis même quand le bon samaritain agit dans l'anonymat le plus total, il le fait aussi pour son égo et se sentir quelqu'un de "bien".
il y a 2 ans
Et puis "bien agir" pour gagner sa place au paradis n'a rien de désintéressé.
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Et puis "bien agir" pour gagner sa place au paradis n'a rien de désintéressé.
C'est ça qui est incroyable chez les religieux. C'est complètement contraire aux valeurs que leur dieu est censé exiger. Si ça se trouve c'est un piège, et ils vont se faire recaler une fois là haut.
il y a 2 ans
Je suis complètement d'accord, les dons doivent être désintéressés, sinon c'est clairement "m'a tu vue". C'est une hypocrisie flagrante qui me fait l'effet inverse à la vue de cette "bonne action".
il y a 2 ans
ChrisField
2 ans
Je suis complètement d'accord, les dons doivent être désintéressés, sinon c'est clairement "m'a tu vue". C'est une hypocrisie flagrante qui me fait l'effet inverse à la vue de cette "bonne action".
Du coup les musulmans qui font des bonnes actions pour cumuler des hassanates, on leur dit ou pas ?
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 2 ans
Du coup les musulmans qui font des bonnes actions pour cumuler des hassanates, on leur dit ou pas ?
Oui, mais tkt qu'ils sont tous hypocrites les croyants là-dessus
il y a 2 ans
Il y a de l'égo, parce que c'est un peu la racine du problème, ce sera jamais désintéressé, c'est même limite du washing
il y a 2 ans
Augustus
2 ans
Les 200 millions de golems qui suivent mrbeast
Le pire c'est que le doublage en Français est insupportable mais je me suis dit que ça devais pas être aussi gênant en VO sur sa vrai chaîne
Et bah je me suis trompé
Et bah je me suis trompé
il y a 2 ans
Le pire c'est que le doublage en Français est insupportable mais je me suis dit que ça devais pas être aussi gênant en VO sur sa vrai chaîne
Et bah je me suis trompé
Et bah je me suis trompé
Et son supporting cast entre le full pucix qui se dit asexuel et l’autre tarax qui avait un gosse et une femme et décide de les abandonner pour devenir lui même une femme trans
encore de la propagande full lgbtq+++++ et il a dus être mis en avant par vous savez qui
il y a 2 ans
PegasusX
2 ans
C'est ni un don ni une bonne action vu que vous y gagnez quelque chose (de la reconnaissance/une meilleure image/etc.)
L'égo, toujours l'égo ...
Après ça sera toujours mieux que les fils de pute qui ne font jamais rien, et critiquent tout
Après ça sera toujours mieux que les fils de pute qui ne font jamais rien, et critiquent tout
il y a 2 ans
Et son supporting cast entre le full pucix qui se dit asexuel et l’autre tarax qui avait un gosse et une femme et décide de les abandonner pour devenir lui même une femme trans
encore de la propagande full lgbtq+++++ et il a dus être mis en avant par vous savez qui
Ce qui est triste c'est que ce genre de modèle de production est de plus en plus courant malheureusement
il y a 2 ans