InscriptionConnexion
J'en ai marre de l'Irlande ce pays mensonger
Si tu touches pas €4000 par mois tu vie dans la misère et tu te fais voler la moitié de ton salaire par l'état
Pour que au final quand tu as besoin d'aide de l'État tu n'auras rien car niveau aide sociale on est juste au-dessus de la Pologne
La majorité des jeunes irlandais partent en Angleterre ou au États-Unis car impossible de se loger ou trouver un vrai travail
Ya aucune activité à part aller boire 3 fois par semaine
Le monde du travail en Irlande et ultra toxique et compétitive car ils sont tellement soumis par les règles qu'il n'y a aucune protestation
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Taré
:chat_zoom:
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Parmis les loyers les plus élevés du monde a Dublin pour des apparts vraiment degueulasse
:risibo:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Viens en Belgique
il y a 2 ans
Viens en France on est bien
:grrrrr:
Image
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Viens en Belgique
:weirdassnigga:
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
"Si tu touches pas €4000 par mois tu vie dans la misère et tu te fais voler la moitié de ton salaire par l'état"

Comme en France en gros
:kangourisi:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Lydra
Lydra
2 ans
Si tu touches pas €4000 par mois tu vie dans la misère et tu te fais voler la moitié de ton salaire par l'état
Pour que au final quand tu as besoin d'aide de l'État tu n'auras rien car niveau aide sociale on est juste au-dessus de la Pologne
La majorité des jeunes irlandais partent en Angleterre ou au États-Unis car impossible de se loger ou trouver un vrai travail
Le monde du travail en Irlande et ultra toxique et compétitive car ils sont tellement soumis par les règles qu'il n'y a aucune protestation
Émigrer pour vivre aussi mal, juste sans les arabes, c’est sans intérêt, je confirme.
:AD_Laurent:
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Lydra
Lydra
2 ans
Bordel les irlandais qui se barrent en Angleterre
:rire:

Vraiment les hontes de leur pays
:IRA:
Le capitalisme tue
:pflp:
il y a 2 mois