Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaa le big M qui infantilise le célestin au possible en lui expliquant qu’il tiendrait pas 15 jours sans électricité
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe célestin attardé avec ses couettes avec le cerveau complètement détruit par Greta et le GIEC
il y a 3 ans
Faut toujours que ce soient des boulets qui s'adressent au président et jamais des gens qui ont du bagage
il y a 3 ans
Faut toujours que ce soient des boulets qui s'adressent au président et jamais des gens qui ont du bagage
Du pain béni pour le big M
Jamais vu des mandats avec autant de pls distribués à la plèbe
Jamais vu des mandats avec autant de pls distribués à la plèbe
il y a 3 ans
Il aurait pu lui parler d'autre choses quand même, face à face avec le président qui est prêt à te répondre tu joues pas au demi habile sur des sujets à la con
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
Je pense que Macron sait très bien ce qu'il fait et qu'il s’arrête uniquement quand il voit que ça va être easy
il y a 3 ans
"Un type qui bégaye, le faire-valoir parfait."
https://image.noelshack.com[...]0051-removebg-preview.png
Nan parce qu'en vrai il a raison le Céléstin.
Nan parce qu'en vrai il a raison le Céléstin.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Je pense que Macron sait très bien ce qu'il fait et qu'il s’arrête uniquement quand il voit que ça va être easy
C’est pas non plus tous les jours qu’un pèlerin pourra mettre en pls Macron
On en pense ce qui veut il reste très fort dans ce genre d’exercices
On en pense ce qui veut il reste très fort dans ce genre d’exercices
il y a 3 ans
Quel talent pour renvoyer ces petits jeanfoutres dans leurs 22 ! J'espère qu'il se représentera quitte à devoir modifier un peu la constitution, les autres sont vraiment trop nuls.
il y a 3 ans
Benh c’est son métier
Les types dans le passif agressif il les cancel complètement en leur parlant comme si ils avaient 2 ans et ça marche
Les types dans le passif agressif il les cancel complètement en leur parlant comme si ils avaient 2 ans et ça marche
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl aurait pu lui parler d'autre choses quand même, face à face avec le président qui est prêt à te répondre tu joues pas au demi habile sur des sujets à la con
Ahi t'es dupe mon vieux. Face à plus costaud, un peu de démagogie et une fuite masquée en débordement, hop, menace neutralisée. Il reste en face à face justement parce qu'il est devant un Céléstin intimidé.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Quel talent pour renvoyer ces petits jeanfoutres dans leurs 22 ! J'espère qu'il se représentera quitte à devoir modifier un peu la constitution, les autres sont vraiment trop nuls.
Le pire c’est que si il modifie la constitution avec un référendum les boomix voteront pour
il y a 3 ans
Cette PLS magistrale du GOAT de la République sahent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Il est sûrement naturellement très doué en plus
Ne pas oublier qu’il a pêché sa prof de français à 14 ans
Ne pas oublier qu’il a pêché sa prof de français à 14 ans
il y a 3 ans
Il a etait très pédagogue et tres pertinent.
+ 10 points dans l'opinion des gens
Gg
+ 10 points dans l'opinion des gens
Gg
il y a 3 ans
Ahi t'es dupe mon vieux. Face à plus costaud, un peu de démagogie et une fuite masquée en débordement, hop, menace neutralisée. Il reste en face à face justement parce qu'il est devant un Céléstin intimidé.
Je sais mais j'aime imaginer une vraie discussion peuple président
il y a 3 ans
Je sais mais j'aime imaginer une vraie discussion peuple président
C'est surtout qu'à chaque fois il est interpellé sur des sujets de merde et notamment de ses inactions mais jamais sur ses réelles actions. Quid de ses conflits d'intérêts avec McKinsee ? Quid de ses comptes de campagne frauduleux ? Quid qu'il se soit fait pédophiler par son trans de mari ? Quid de l'interview où il dit que s'il devait y avoir un référendum sur l'UE les français voudraient la quitter ? Quid de la centrale de Fessenheim qu'il a fait fermer pour avoir Nicolas Hulot dans son gouvernement et donc le soutien des écolos... etc etc...
Faut toujours qu'il prenne l'abruti du coin qui sait pas de quoi il parle et qu'à jamais bossé un minimum sur ses sujets. Les abrutis d'écolos n'ont jamais lu le moindre rapport du GIEC, rapports qui sont pourtant leur foutue bible.
Faut toujours qu'il prenne l'abruti du coin qui sait pas de quoi il parle et qu'à jamais bossé un minimum sur ses sujets. Les abrutis d'écolos n'ont jamais lu le moindre rapport du GIEC, rapports qui sont pourtant leur foutue bible.
il y a 3 ans
C'est surtout qu'à chaque fois il est interpellé sur des sujets de merde et notamment de ses inactions mais jamais sur ses réelles actions. Quid de ses conflits d'intérêts avec McKinsee ? Quid de ses comptes de campagne frauduleux ? Quid qu'il se soit fait pédophiler par son trans de mari ? Quid de l'interview où il dit que s'il devait y avoir un référendum sur l'UE les français voudraient la quitter ? Quid de la centrale de Fessenheim qu'il a fait fermer pour avoir Nicolas Hulot dans son gouvernement et donc le soutien des écolos... etc etc...
Tu défend mieux l'idée que moi, du coup jsuis d'accord
il y a 3 ans