Créer un compteSe connecter
Annonce de cata classic pour aout 2024
:Vieux_mdr:

Dans un sens , moi qui aime juste le leveleling et un peu de donjon ca me va bien car je suis surtout pvpiste et c'était la meilleur extension pour le pvp ever.
:sarkozy:

Le site deja open pour l'inscription dès l'annonce wowclassic.blizzard.com https://wowclassic.blizzard.com/en-us/

Sinon pour wow "normal" 3 extensions en un bloc apparement... j'ai pas bien compris le delire.
:valentin_lunettes:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Annonce de cata classic pour aout 2024
:Vieux_mdr:

Dans un sens , moi qui aime juste le leveleling et un peu de donjon ca me va bien car je suis surtout pvpiste et c'était la meilleur extension pour le pvp ever.

Le site deja open pour l'inscription dès l'annonce wowclassic.blizzard.com https://wowclassic.blizzard.com/en-us/

Sinon pour wow "normal" 3 extensions en un bloc apparement... j'ai pas bien compris le delire.
:valentin_lunettes:
3 extensions sur 6 ans.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
3 extensions sur 6 ans.
ah voila , ils ont juste un plan en gros sur la durée. la vache quand meme
:mais_oui:
ils ont confiance
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
ah voila , ils ont juste un plan en gros sur la durée. la vache quand meme
:mais_oui:
ils ont confiance
Tu as vu la dernière vidéo CGI ?

« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Tu as vu la dernière vidéo CGI ?

Pas en fr nan mais toujours a la pointe quand même pour ce qui est de ce genre de taf contrairement a ce qui est dit ici est la. ils n'ont pas régréssé sur ce point blizzard. SUrement toujours la même équipe au commande

Bon l'épée pointée sur quelqu'un ... Ils sortent vraiment ca de leur chapeau quand même
:sueur:
il y a 3 ans