Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Annonce de cata classic pour aout 2024
Dans un sens , moi qui aime juste le leveleling et un peu de donjon ca me va bien car je suis surtout pvpiste et c'était la meilleur extension pour le pvp ever.
Le site deja open pour l'inscription dès l'annonce
https://wowclassic.blizzard.com/en-us/
Sinon pour wow "normal" 3 extensions en un bloc apparement... j'ai pas bien compris le delire.
Dans un sens , moi qui aime juste le leveleling et un peu de donjon ca me va bien car je suis surtout pvpiste et c'était la meilleur extension pour le pvp ever.
Sinon pour wow "normal" 3 extensions en un bloc apparement... j'ai pas bien compris le delire.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnnonce de cata classic pour aout 2024
https://wowclassic.blizzard.com/en-us/
3 extensions sur 6 ans.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
3 extensions sur 6 ans.
ah voila , ils ont juste un plan en gros sur la durée. la vache quand meme
ils ont confiance
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
ah voila , ils ont juste un plan en gros sur la durée. la vache quand meme
ils ont confiance
Tu as vu la dernière vidéo CGI ?

YouTube
Vidéo YouTube« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Pas en fr nan mais toujours a la pointe quand même pour ce qui est de ce genre de taf contrairement a ce qui est dit ici est la. ils n'ont pas régréssé sur ce point blizzard. SUrement toujours la même équipe au commande
Bon l'épée pointée sur quelqu'un ... Ils sortent vraiment ca de leur chapeau quand même
Bon l'épée pointée sur quelqu'un ... Ils sortent vraiment ca de leur chapeau quand même
il y a 3 ans