Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je ne parle pas des événements en eux mêmes, mais de la propagande liée à ces derniers
laquelle est à la plus dure à supporter pour vous (dans le sondage ne votez pas pour votre "préréférée" mais bien pour celle qui vous insupporte le plus)
la propagande cobid
la propagande otano ukrainienne
celle en cours qui dure depuis 1 mois et que vous connaissez bien
laquelle est à la plus dure à supporter pour vous (dans le sondage ne votez pas pour votre "préréférée" mais bien pour celle qui vous insupporte le plus)
la propagande cobid
la propagande otano ukrainienne
celle en cours qui dure depuis 1 mois et que vous connaissez bien
il y a 3 ans
Sondage — 38 votes
propagande cobid > le vax est safe + pass sanitaire + masque + les antivax sont des complotix etc...
propagande actuelle > pleurnicherie + victimisation + inversation accusatoire + bellicisme fanatique
propagande otano ukr > poutine méchant + l'occident démocrate et le "progrès" c'est un top produit
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe cobide
j'ai tenu 3 ans de cobid sans trop de difficulté...franchement on pouvait rire des golems et on savait qu'à terme ils regretteraient leurs choix et que tout nous donnerait raison
certes je parle avec le recul :le fait qu'on ait cette satisfaction actuellement et que tout soit terminé me fait peut être beaucoup relativiser cette période
cependant, la plus insupportable de loin pour moi c'est pas celle là
certes je parle avec le recul :le fait qu'on ait cette satisfaction actuellement et que tout soit terminé me fait peut être beaucoup relativiser cette période
il y a 3 ans
le rappel de vaccination a bidé, les gens ont compris
ça a débuté début octobre
résultat : 2% de vaccinés ont fait le rappel
ça a débuté début octobre
résultat : 2% de vaccinés ont fait le rappel
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
La dernière de loin et tout les délires wokes qui se victimisenr sans arrêt
Par contre le dernier terme je ne sais pas ce que c'est "bellicisme fanatique"
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans-PEMT
COBID c'est quand même un sacré niveau au dessus de tout
il y a 3 ans-PEMT
Le covid par ce que entre guillemet c etait leger, dans le sens ou tu pouvais au moin vanner
Actuellement ptn vas ça casse les couilles
Actuellement ptn vas ça casse les couilles
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Le Covid, bordel, j'étais à deux doigts de péter un câble ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
j'ai tenu 3 ans de cobid sans trop de difficulté...franchement on pouvait rire des golems et on savait qu'à terme ils regretteraient leurs choix et que tout nous donnerait raison
Pour moi c'était de loin la pire y'avait de l'angoisse pour le travail, une vrai pression au niveau social alors que pour les péquenauds qui se font la guerre dans leurs moyenne orient j'en est rien à foutre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa dernière de loin et tout les délires wokes qui se victimisenr sans arrêt
ce sont certaines personnes qui se pointent sur les plateaux tv et qui disent qu'il faut la guerre et anéantir ceci ou cela(généralement après avoir pleuré pendant 25 minutes sur leur propre statut de "victime")
aux US c'est connu ils appellent ça les "war pigs" : évidemment très répandu là bas vu le nombre de guerres qu'il déclenche, il faut bien qu'il y ait des gens dans les médias pour les "vendre" et faire passer la pilule, généralement des gars qui sont payés par l'industrie de l'armement ou qui ont "intérêt" à ce que guerre il y ait
(bellicisme renvoie à la guerre = bellum en latin je crois, comme dans "Si vis pacem, para bellum")
aux US c'est connu ils appellent ça les "war pigs" : évidemment très répandu là bas vu le nombre de guerres qu'il déclenche, il faut bien qu'il y ait des gens dans les médias pour les "vendre" et faire passer la pilule, généralement des gars qui sont payés par l'industrie de l'armement ou qui ont "intérêt" à ce que guerre il y ait
(bellicisme renvoie à la guerre = bellum en latin je crois, comme dans "Si vis pacem, para bellum")
il y a 3 ans
ce sont certaines personnes qui se pointent sur les plateaux tv et qui disent qu'il faut la guerre et anéantir ceci ou cela(généralement après avoir pleuré pendant 25 minutes sur leur propre statut de "victime")
Ok merci khey
il y a 3 ans
Pour moi les pires c'est la propagande féministo-lgbt et la propagande apocalypto-climatique
il y a 3 ans
Les enfants handicapés
il y a 3 ans
Les termes ont été lâchés
il y a 3 ans
Le combat des gnoules me prte atrocement les couilles mais le covid est imbattable
il y a 3 ans