Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui est chaud pour ce péter une vertèbre et toucher l'AAH
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 ans
Qui est chaud pour ce péter une vertèbre et toucher l'AAH
Tu peux toujours travailler
il y a 3 ans
Pas cumulable
il y a 3 ans
Le pire c'est que certains kheys qui touchent les deux viennent critiquer les gens qui travaillent alors que c'est eux qui les maintiennent en vie
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Tu peux pas cumuler l'AAH et le RSA
il y a 3 ans
Non cumulable l'esclave
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Ce khey est en train de nous dire qu'il FUCK le SMIC lui aussi.
@LeMageNoir @CLIMBER @Rocky @Motoko68
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe khey est en train de nous dire qu'il FUCK le SMIC lui aussi.
Déjà, ce ne sont pas mes secondaires donc tu te calmes
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 ans
Déjà, ce ne sont pas mes secondaires donc tu te calmes
Jamais dit ça.
J'invoque juste la confrérie des fucker de SMIC, rien d'autre.
J'invoque juste la confrérie des fucker de SMIC, rien d'autre.
il y a 3 ans
Ca me rappelle sur AVN le clé taiwan qui cumulait AAH + RSA + APL + chômage et sortait 4k super net par mois de revenu
Ce serait mentir de dire que j'ai pas ressenti une pointe de jalousie parfois
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
123pk
3 ans
Ca me rappelle sur AVN le clé taiwan qui cumulait AAH + RSA + APL + chômage et sortait 4k super net par mois de revenu
Et tout cela rigoureusement certifié nofake, bien sûr.
il y a 3 ans
Et tout cela rigoureusement certifié nofake, bien sûr.
Il a screen a plusieurs reprises ses virements + je le connais assez pour avoir confiance quant au fait qu'il m'aurait pas menti.
Lui même était surpris de pouvoir cumuler minima sociaux et chômage mais il a tout déclaré et la caf continuait de lui virer du pognon donc
Lui même était surpris de pouvoir cumuler minima sociaux et chômage mais il a tout déclaré et la caf continuait de lui virer du pognon donc
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Certes mais t'es pas censé pouvoir cumuler les 2 sauf en fraudant
Perso AAH + APL = quasi un smic
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
Sauf que le montant du RSA est directement indexé sur celui de l'AAH pour se niveler au niveau d'un SMIC éco+ (environ 150€ de RSA percevable)
Si vous voulez vraiment truander l'imposition fiscale et la MDPH achetez des faux papiers d'identité sur le DW pour ouvrir un compte bancaire à l'étranger et à vous la vida loca sur le dos du contribuable et de la corruption étrangère
Si vous voulez vraiment truander l'imposition fiscale et la MDPH achetez des faux papiers d'identité sur le DW pour ouvrir un compte bancaire à l'étranger et à vous la vida loca sur le dos du contribuable et de la corruption étrangère
il y a 3 ans
Anus9000
3 ans
Certes mais t'es pas censé pouvoir cumuler les 2 sauf en fraudant
Sans parler des différents livrets auxquels tu as accès en tant que prolétaire (LEP/LDD/Livret A) + PEA si t'es assez déterminé pour apprendre les rudiments du système boursier
il y a 3 ans
191
Sur ce sujet0