Créer un compteSe connecter
traduit de l'anglais :

S'il vous plaît, ces connards peuvent-ils mourir ? please ?

J'obtiens un emploi de vendeur. Le propriétaire baby-boomer promet que nous vendrons « 30 à 40 unités par mois ».

j'y travail pendant un an. Ne casse même jamais 20 unités. Le directeur commercial a littéralement 80 ans et perçoit déjà 4 pensions. Ce con ne peux même pas ouvrir un e-mail et je dois constamment lui montrer comment faire quoi que ce soit avec un ordinateur/un téléphone portable. Refuse de prendre sa retraite ou d'apprendre son métier à l'époque actuelle. Le salaire est lamentable.

Le salaire est lamentable, alors je décide de livrer des plats Uber pour un peu d'argent supplémentaire. Les choses vont bien. Je commence à remarquer que tous les autres conducteurs sont des baby-boomers. Des baby-boomers dans des SUV Cadillac. Vieilles femmes célibataires boomer. Une dame livrant un Beamer flambant neuf de plus de 100 000 $ m'a dit « qu'elle le fait pour l'argent d'un salon de manucure ».

Allez vous faire foutre, les baby-boomers. Rentrez chez vous et mourez. Laissez des jeunes gagner un peu d’argent sans tout monopoliser avidement pour vous-même une fois dans votre vie.

Avez-vous déjà vu un de ces connards aider quelqu'un quand il est jeune et a du potentiel, comme quelqu'un l'aurai fait pour lui ? Non.
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Qui s'intéresse à ces merdes ? Les baby-boomers sont tellement radin que c’est irréel. Je n’ai jamais vu des gens aussi obsédés par l’argent. Mon grand-père de 84 ans a 9 maisons (NEUF) et des millions en actions et ce fpd coupe littéralement des coupons et ouvre de nouvelles cartes de crédit pour économiser 0,05 $/gallon sur l'essence.

Qu'est-ce qui ne va pas chez eux ? Notez également qu’ils n’ont jamais de réels passe-temps ou intérêts.
:jesus:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Cet enculé ne m'a jamais non plus proposé de m'aider à acheter ma propre maison. Il pourrait utiliser 2 % de sa valeur nette et m’acheter une maison pour que je puisse fonder une famille. Au lieu de cela, il accumule l'argent et regarde ses lignes d'actions monter.
:Mouais_Jesus:

Je suppose que les chiffres sur un écran sont plus importants que le fait que votre seul petit-fils ait sa propre maison. C'est une putain de blague.
:risitas_ahi:

J'emmerde les baby-boomers
:jerry:
il y a 3 ans
espece de branleur
:boomer:
il y a 3 ans
Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit. Les baby-boomers n’aident jamais personne. Je l’ai vu sur plusieurs lieux de travail et avec ma propre famille.

Les baby-boomers qui ont réussi se sont fait aider par quelqu'un tout au long de leur chemin ou qui s'est montrés attentifs à eux et les ont aidés lorsqu'ils étaient jeunes.

Maintenant, ils refusent de nous rendre la pareille. Mon directeur commercial de 80 ans est le connard le plus radin que vous puissiez rencontrer. il vendrai sa propre mère de faire une vente et de baiser sa propre équipe.
:bocchizomb:
il y a 3 ans
J'ai vu un gros boomer à Home Depot il y a quelques mois en train de faire une crise au sol. Le gros débile devenait bleu à force de s'étouffer avec sa langue et de se casser le crâne sur le sol en ciment. J'ai pris une photo, j'ai crié Worldstar et je suis parti. Il était entouré d'ouvriers sheboon criant « appelle da ambalamb » kek. Il est mort environ une minute plus tard. Je les ai vus transporter son corps jusqu'à l'ambalamb.
:selection_naturelle:

Je n'aiderai jamais un baby-boom aussi longtemps que je vivrai
il y a 3 ans
L'avarice.

Que va t-il faire quand il apprendra lors de son trépas, que son magot restera ici bas ?
il y a 3 ans
Baby-boomers JUIFS*
:zizou:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Ouais, c'est ridicule combien de temps ils vivent. Je vois des baby-boomers de plus de 80 balais dans ma salle de sport qui surpassent les plus jeunes tout le temps, c'est absurde.

J'ai abandonné tout espoir de recevoir un jour un héritage. Ils rageront à cause des nombreuses et couteuses opérations chirurgicales au cours de leurs derniers mois.
:zizou:

Ma tante avait un cancer et a subi 7 interventions chirurgicales différentes à 85 ans. Elle a dépensé ses économies ainsi que celles de ses maris et ses maris sont maintenant endettés. C'est une putain de blague, mec. À un moment, mourez paisiblement, qu'est-ce que c'est ? Elle a été droguée pendant plus d'un mois, mourant lentement seule dans un hôpital.
:jesus:
il y a 3 ans
:israeldrapeau:
il y a 3 ans
Ma mère baby-boomer qui possède 2 maisons (dont 1 héritée) passe des heures par jour à regarder le putain de Gem Shopping Network. C'est son passe-temps. Une chaîne de télévision consacrée à escroquer les vieux putains de baby-boomers pour des bijoux qu'ils ne porteront jamais.
:chat_zoom:

Mes passe-temps incluent la course, la randonnée, la méditation, l'étude de la spiritualité, la photographie, les mathématiques, les simulations de vol... Les générations précédentes ne sont pas du tout comme nous.
il y a 3 ans