Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils pouvaient se saouler h24 et toujours être en giga santé
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est sur le long terme, comme la clope
Oui justement les vieux sont généralement giga solides
Nous sommes un.
il y a 3 ans
C'est purement génétique, je bois quasiment tous les jours depuis 4 ans en parallèle de ma prise excessive de champis et de codéine et pourtant j'ai pas un seul souci de santé alors que des mecs vont se taper un cancer du poumon à 20 ans sans jamais avoir fumé
il y a 3 ans
C'est purement génétique, je bois quasiment tous les jours depuis 4 ans en parallèle de ma prise excessive de champis et de codéine et pourtant j'ai pas un seul souci de santé alors que des mecs vont se taper un cancer du poumon à 20 ans sans jamais avoir fumé
Ceci, génétique + leur mode de vie aussi
Ils avaient plus d'activité physique et n'étaient pas surprotégés comme aujourd'hui
Ils avaient plus d'activité physique et n'étaient pas surprotégés comme aujourd'hui
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Ceci, génétique + leur mode de vie aussi
Pourtant les gens des villes faisaient pas de sports
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Pourtant les gens des villes faisaient pas de sports
Y avait moins de sédentarité
Quand t'as internet à disposition et tout le bordel qui pousse à l'hédonisme c'est normal que les gens bougent moins
Quand t'as internet à disposition et tout le bordel qui pousse à l'hédonisme c'est normal que les gens bougent moins
il y a 3 ans
Y avait moins de sédentarité
Donc tu penses que les gens étaient en meilleure santé malgré leur 1,5L de bière par jour ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Donc tu penses que les gens étaient en meilleure santé malgré leur 1,5L de bière par jour ?
Ça dépend mais un gars de 1970 avec 1,5L de bière qui a un mode de vie plus solide tiens mieux que
Un gars de 2023 avec 1,5 L de bière qui bouge moins et laisse son corps s'affaiblir en passant plusieurs heures par jours sur internet
Un gars de 2023 avec 1,5 L de bière qui bouge moins et laisse son corps s'affaiblir en passant plusieurs heures par jours sur internet
il y a 3 ans
Ça dépend mais un gars de 1970 avec 1,5L de bière qui a un mode de vie plus solide tiens mieux que
Pas faux
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas faux
En partant du principe que t'ai le même âge etc...
il y a 3 ans
Ils portaient des sacs de ciments de 50kgs à 17 ans.
Ça doit jouer sur le métabolisme, quelque chose comme ça.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Ils portaient des sacs de ciments de 50kgs à 17 ans.
Pas tous. Beaucoup travaillaient déjà dans des bureaux
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Pas tous. Beaucoup travaillaient déjà dans des bureaux
Ouais mais ils se sortaient les doigts du cul à la maison quand même. C'était pas des fiottes droguées à Uber Eats qui votent LFI en ne sachant pas changer un simple joint de clapet sur une manivelle de robinet.
il y a 3 ans
Ouais mais ils se sortaient les doigts du cul à la maison quand même. C'était pas des fiottes droguées à Uber Eats qui votent LFI en ne sachant pas changer un simple joint de clapet sur une manivelle de robinet.
Sans vouloir excuser ces derniers, leurs cons de parents ne leur ont rien appris et l'éducation nationale non plus (rien d'utile hormis lire, écrire, compter)
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Sans vouloir excuser ces derniers, leurs cons de parents ne leur ont rien appris et l'éducation nationale non plus (rien d'utile hormis lire, écrire, compter)
Non mais comme ils avaient pas internet pour gratter des tutos Youtube, ils s'apprenaient encore les trucs entre eux.
il y a 3 ans
Non mais comme ils avaient pas internet pour gratter des tutos Youtube, ils s'apprenaient encore les trucs entre eux.
Bah justement on doit faire ça pour compenser le fait qu'on ne nous ait rien transmis
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Y a aussi le facteur qualité des alcools / produits qui étaient sûrement bien supérieurs a ceux de maintenant.
il y a 3 ans
Oui, parce qu’ils bougeaient plus. Il devait bien y avoir des obèses diabétiques chez les bourgeois, mais globalement la vie plus active devait les tenir en meilleure forme
Par contre, sans la médecine et le confort modernes, ils avaient une expérience de vie bien plus courte. Donc de la à dire que c’était « mieux »…
Par contre, sans la médecine et le confort modernes, ils avaient une expérience de vie bien plus courte. Donc de la à dire que c’était « mieux »…
il y a 3 ans
parce que les zoomer sont oisif 24/7 et supportent plus rien.
LEs vieux avaient l'habitude de bcp bouger et avaient un seuil de tolérance à la souffrance (et a l'inconfort) bien plus élevé.
Aujourd'hui les gamins hurlent pour une écharde et trouvent que 4h de taf c'est trop dur tu vois.
LEs vieux avaient l'habitude de bcp bouger et avaient un seuil de tolérance à la souffrance (et a l'inconfort) bien plus élevé.
Aujourd'hui les gamins hurlent pour une écharde et trouvent que 4h de taf c'est trop dur tu vois.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans