InscriptionConnexion
Vous voyez la meuf, un peu dépressive, habillée avec un style clochard, gothique, 1m50, mignonne, un peu négligée, avec un style bien à elle, qui parle quasiment à personne et a une meilleure amie, la meuf toujours dans son coin, elle aime que les mangas et les trucs de gothique
:ronaldo_oreiller:

Vous avez connu une meuf comme ça ?
il y a 2 ans

Sondage – 50 votes

Oui
Non
Il n'y avait pas de fille dans mon lycee
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
Elle aussi veut son chad oublie ça :Berserkir_fume:
il y a 2 ans
Généralement elles finissent en littéraire avec une vie sexuelle débridée
il y a 2 ans
On avait que des salopes
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Et la Célestine pas mignonne tu la remarque ?
et ba non
:Crie:
il y a 2 ans
Jamais vus ça
:Rap:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Oui et elle avait une sacrée paire de nibards la coquine. Mais j'ai jamais pu la sauter hélas.
:feelsbadman:
il y a 2 ans
oui dans mon lycée de cassos il y en avait plusieurs, et elles baisaient avec les célestins comme elles, ils avaient fait un groupe de célestins nerd

à l'époque meme les célestins avaient leurs célestines

et dailleurs il y en avait une qui avait sans doute le plus beau gros cul de tout le bahut, les yeslife faisaient genre mais ils auraient tous bien voulu taper dedans
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
Vous voyez la meuf, un peu dépressive, habillée avec un style clochard, gothique, 1m50, mignonne, un peu négligée, avec un style bien à elle, qui parle quasiment à personne et a une meilleure amie, la meuf toujours dans son coin, elle aime que les mangas et les trucs de gothique

Vous avez connu une meuf comme ça ?
Oui et j ai vu sa chatte:
on etait en cours de sport elle avait un minishort et elle ecartai bien les jambes on voyait TOUT
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Oui, elle s'appelait Amandine
:Stifler_zoom:

Elle était bonne
:Stifler_pouce:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Oui sûrement quelle est ta question ?
il y a 2 ans
je vais vous raconter une anecdote d'ailleurs, à propos d'une célestine assez bonne de ma classe

elle me kiffait clairement, je l'impressionnais. Un jour en classe elle me demande de lui prêter mon feutre, je lui prête puis j'oublie et elle le garde. Le lendemain elle me le rend, et le bout sentait la merde...
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
Les negres et les arabe tu veux dire c est ça ?
il y a 2 ans
Les TERMES
il y a 2 ans
je vais vous raconter une anecdote d'ailleurs, à propos d'une célestine assez bonne de ma classe

elle me kiffait clairement, je l'impressionnais. Un jour en classe elle me demande de lui prêter mon feutre, je lui prête puis j'oublie et elle le garde. Le lendemain elle me le rend, et le bout sentait la merde...
Fallait lui proposer ton petit spaghetti
il y a 2 ans
Même les magalies 3/10 me rejetaient, alors les celestines 5/10...

Le pire c'est que je suis pas moche je suis un 5/10 mignon
il y a 2 ans