Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour rendre hommage aux victimes du 7 octobre, nous devons chaque année porter la kipa pendant une journée
@CerfiaFR sur X
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour rendre hommage aux victimes du 7 octobre, nous devons chaque année porter la kipa pendant une journée
@CerfiaFR sur X
Bordel ce pays
il y a 3 ans
Putain cette gueule bien rose et bien androgyne
Il ferait un bon trap
Il ferait un bon trap
Total erezione
il y a 3 ans
Tout est antisémite pour ces (((victimes)))
Je dis (((victimes))) car ils savent très bien ce qu'ils font
Je dis (((victimes))) car ils savent très bien ce qu'ils font
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
Allez les chofs, commandez votre kipa sur Amazon
il y a 3 ans
J'ai une coupe de cheveux qui m'empêche de mettre ce truc, j'ai des longues mèches que je coiffe avec de la mousse, ça va niquer ma belle chevelure

il y a 3 ans
J'ai une coupe de cheveux qui m'empêche de mettre ce truc, j'ai des longues mèches que je coiffe avec de la mousse, ça va niquer ma belle chevelure
T'es en train de nous dire que t'es antisémite ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai une coupe de cheveux qui m'empêche de mettre ce truc, j'ai des longues mèches que je coiffe avec de la mousse, ça va niquer ma belle chevelure
Il faudra faire une coupe compatible avec le port de la kipa, sinon j'ai bien peur que des mesures devront être prises contre toi
il y a 3 ans
Allez les chofs, commandez votre kipa sur Amazon
Ça me rappelle le topic du khey qui avait commandé la sienne sur Amazon et avait fait des dédis kippa, photos à l'appui
Je sais plus si c'était ici ou sur JVCuck nonobstant, mais c'était légendaire
Je sais plus si c'était ici ou sur JVCuck nonobstant, mais c'était légendaire
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
C'est logique, la France est un pays judéo chrétien après tout je vois pas la polémique :Berserkir_fume:
il y a 3 ans
Il faudra faire une coupe compatible avec le port de la kipa, sinon j'ai bien peur que des mesures devront être prises contre toi
On touche à ce qu'on veut mais pas à mes cheveux

il y a 3 ans
T'es en train de nous dire que t'es antisémite ?
Mes cheveux sont plus importants qu'Israël désolé

il y a 3 ans
On touche à ce qu'on veut mais pas à mes cheveux
il y a 3 ans