Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai 25 ans seulement le bac j'ai bossé 3 ans
J'aime rien
Quelle formation passer ? ou quel concours passer ? ou si vous avez des idées de bonne planque n'hésitez pas les kheyou
J'aime rien
Quelle formation passer ? ou quel concours passer ? ou si vous avez des idées de bonne planque n'hésitez pas les kheyou
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai 25 ans seulement le bac j'ai bossé 3 ans
J'aime rien
J'aime rien
Fonction publique
il y a 3 ans
démineur, garde forestier, bucheron indépendant, grutier, jardinier dans un club de golf, clown
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
T'as 25 ans soit l'âge légal pour toucher le RSA, qu'est ce que t'attends pour faire valoir tes droits auprès de pôle emploi pour toucher la sainte allocation golemin
il y a 3 ans
intérim pour commencer, suffit d'enchainer 2-3 missions jusqu'à trouver une planque, tu as moyen d'avoir des planques meme dans des usines, et sans caces. faut avoir un peu de chance
Ent
il y a 3 ans
Si le salariat classiques t'emmerdes regardes du côté de la fonction publique ou associatifs
il y a 3 ans