Créer un compteSe connecter
et toi ?
:Crie:
il y a 3 ans
Il est tellement con lui c'est grave, il ferme sa gueule il gagne au change
:RonaldoVerre:
il y a 3 ans
tu fais 2m?
il y a 3 ans
avant il faisait 1m90, maintenant 2 métres
:rire:
avec sa tête de notorious big
et son attitude de riche arrogant qu'il n'est pas et qu'il ne sera jamais
il en aura jamais la classe ni la culture, tu le met dans un diner mondain de la haute, il sera largué et ridiculisé il connait pas les codes cest pas son monde, il peut que frimer avec les pétasses de Smatch Or Pass ( il y a participé d'ailleurs, et il sortait pas vraiment du lot au milieu des autres bas QI, là il était dans son monde, à sa place )
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Alex Hitchens cet Andrew Tate de wish
:leeseorire:

Les français qui se lancent dans la game du self improvement avec 3 ans de retard, ça sonne tellement faux avec eux
:leeseorire:
il y a 3 ans
Complétement débile
:chat_lunettes:

Je regarde aussi les mecs hyper grand et je ne suis pas homo

Ca choque de voir quelqu'un d'aussi grand c'est tout
:trissmile:
il y a 3 ans
L'auteur de la vidéo qui affirme que tout n'est pas génétique puis balance des conseils dont les résultats sont sujets à un plafond de verre ultra brutal justement fixé par... oui, la génétique
:selection_naturelle:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 ans
et toi ?
:Crie:
Aya mais le mec de la vidéo qui analyse le grand noir, et qui te dis qu'il fait 1m70 mais que ce n'est pas handicapant.

Forcément vu sa gueule, il s'en sort.
:Tare1:

Si ça avait été un 4/10, il n'aurait pas sorti le même discours.
il y a 3 ans
Aya mais le mec de la vidéo qui analyse le grand noir, et qui te dis qu'il fait 1m70 mais que ce n'est pas handicapant.

Forcément vu sa gueule, il s'en sort.
:Tare1:

Si ça avait été un 4/10, il n'aurait pas sorti le même discours.
Attends de voir son avant/après où il a soit-disant "musclé sa mâchoire" alors qu'il a surtout perdu les 20 kilos qui empêchaient son visage d'être dessiné
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 ans
Attends de voir son avant/après où il a soit-disant "musclé sa mâchoire" alors qu'il a surtout perdu les 20 kilos qui empêchaient son visage d'être dessiné
la taille compte, si tu es moche

ce qui est le cas alex hitchen qui n'a que sa taille à quoi se raccrocher, car la gueule cest pas ça, on dirait notorious big
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Il a fait une opération aussi non? C'est pas possible que ça soit juste une perte de poids qui lui a dessiné la mâchoire comme ça sérieux le mec est passé de lambda a tête de Chad
il y a 3 ans
Une femme de 2m aussi tout le monde va regarder, les hommes aussi vont regarder
:Descolin_ahi:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Une femme de 2m aussi tout le monde va regarder, les hommes aussi vont regarder
il précise pas que les hommes aussi le regardent
:elmustachio:

si je croise un homme de deux métres je vais le regarder aussi, pourtant j'ai pas envie qu'il m'encule
il y a 3 ans
la taille compte, si tu es moche

ce qui est le cas alex hitchen qui n'a que sa taille à quoi se raccrocher, car la gueule cest pas ça, on dirait notorious big
"Alex" qui s'accapare le pseudonyme d'un personnage fictif d'un film sortie il y a plus de 15 piges.

Mais qui n'en a ni le charisme, ni la bienveillance.

Ce tocard de 2m aurait fait des formations pour devenir Coach. Je plains les pauvres diables qui lui ont filé leur pognon.

Le mec balance des redpills digne d'un khey du 18-25 et se prétend être un fin analyste.
:tarer:

J'ai regardé par curiosité (malsaine), mais laissez tomber sa chaîne d'attardé, c'est un conseil.
il y a 3 ans
il précise pas que les hommes aussi le regardent

si je croise un homme de deux métres je vais le regarder aussi, pourtant j'ai pas envie qu'il m'encule
Ceci putain
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
"Alex" qui s'accapare le pseudonyme d'un personnage fictif d'un film sortie il y a plus de 15 piges.

Mais qui n'en a ni le charisme, ni la bienveillance.

Ce tocard de 2m aurait fait des formations pour devenir Coach. Je plains les pauvres diables qui lui ont filé leur pognon.

Le mec balance des redpills digne d'un khey du 18-25 et se prétend être un fin analyste.
:tarer:

J'ai regardé par curiosité (malsaine), mais laissez tomber sa chaîne d'attardé, c'est un conseil.
oui cest le niveau 1 de la redpill, il est vulgaire et aucune culture ni intelligence

je préfére encore l'escroc Les Phyllogines
il y a 3 ans
oui cest le niveau 1 de la redpill, il est vulgaire et aucune culture ni intelligence

je préfére encore l'escroc Les Phyllogines
Aya le séduction game est pourri.

Que des mecs qui veulent surfer sur la détresse sentimentale et sexuelle des hommes.

C'est le reverse Onlyfan.

On te fait payer du contenu pour devenir un grand séducteur.
:nez:
il y a 3 ans
Il a fait une opération aussi non? C'est pas possible que ça soit juste une perte de poids qui lui a dessiné la mâchoire comme ça sérieux le mec est passé de lambda a tête de Chad
"juste"
:risichauve:
Bah si khey c'est "juste" la graisse qui cache la définition faciale osseuse, bienvenue dans la réalité
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 ans
Aya le séduction game est pourri.

Que des mecs qui veulent surfer sur la détresse sentimentale et sexuelle des hommes.

C'est le reverse Onlyfan.

On te fait payer du contenu pour devenir un grand séducteur.
alors que cest génétique + résultat de l'expérience acquise depuis tout jeune, cest pas à 40 ans alors que t'as été célestin timide toute ta vie, que tu es forgé comme ça dorénavant, que tu va te reprogrammer et comprendre les relations
il y a 3 ans
"juste"
:risichauve:
Bah si khey c'est "juste" la graisse qui cache la définition faciale osseuse, bienvenue dans la réalité
Mais c'est pas naturel une définition de la mâchoire comme ça khey
il y a 3 ans