Créer un compteSe connecter
Mis à part au foot ou c'est un éternel débat vous mettriez qui ? Perso Micheal Jordan pour me basket et pour l'icône qu'il représente, boxe Ali ou Tyson, natation Phelps, 100m Bolt, golf Woods, Sinon vous en avez d'autre ?
:Dino_ortolani:
il y a 3 ans
'Schumacher mais pas au ski malheureusement
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Judo on peut considérer teddy rinner comme une légende ?
il y a 3 ans
Vingegaard
Schumarer
Ueli Steck
il y a 3 ans
Explique ?
il y a 3 ans
Hein
il y a 3 ans
Vingegaard
Schumarer
Ueli Steck
Je connaissais pas le 1er et troisième je vais me renseigner sur leurs exploits
il y a 3 ans
D'accord je savais pas de toute façon la boxe ça a toujours été une machine à fric
il y a 3 ans
Y'a aucun débat au foot hein.

Messi a 8 ballon d'or lol
il y a 3 ans
Personne donne le titre de meilleur boxeur à Tyson.

Son titre c'est "meilleur puncheur de tout les temps" et il est pas démenti.
il y a 3 ans
Y'a aucun débat au foot hein.

Messi a 8 ballon d'or lol
Il les a pas tous mérité idem pour cr7 mais fallait bien mettre les 2 meilleurs en concurrence histoire de faire du fric
il y a 3 ans
Il les a pas tous mérité idem pour cr7 mais fallait bien mettre les 2 meilleurs en concurrence histoire de faire du fric
Non mais Messi c'est réellement le meilleur joueur de tout les temps.

C'est ce que disent tout les anciens qui ont vu jouer Pelé, Maradona etc. (les gens qui suivent le foot depuis au moins 50/60 ans) même eux le disent.
il y a 3 ans
D'accord après la boxe c'est tellement compliqué, avec des règles et des boxeurs différents Cassius Clay aujourd'hui Je sais pas ce que ça donnerait même si c'est un marronneur
il y a 3 ans
Djoko
il y a 3 ans
Djoko
Le tennis c'est typiquement le sport ou y'a un gros débat entre les 3 actuels pour le rang de GOAT
il y a 3 ans
Non mais Messi c'est réellement le meilleur joueur de tout les temps.

C'est ce que disent tout les anciens qui ont vu jouer Pelé, Maradona etc. (les gens qui suivent le foot depuis au moins 50/60 ans) même eux le disent.
C'est un magicien c'est sur il a fait des trucs exceptionnel mais ça reste subjectif et j'ai jamais vraiment apprécié ce débat
il y a 3 ans
En Rallye t'as LOEB.

Goat incontesté
il y a 3 ans
Le tennis c'est typiquement le sport ou y'a un gros débat entre les 3 actuels pour le rang de GOAT
0 débat, c'est le seul pur sang
il y a 3 ans
Djoko
Ah oui je l'avais oublié ce phénomène
il y a 3 ans
Pas mal que je connais pas merci khey
il y a 3 ans