Créer un compteSe connecter
Et de modeler son cerveau à notre guise comme un sandbox ?
:zidane_benzemonstre:

Si j'arrête d'associer une idée à une émotion négative, par exemple en vainquant une phobie, je n'aurais plus ses symptômes et je serais guéris. Ok jusque là tout va bien mais que se passerait-il si je me débarrassais de TOUTES ces associations d'idées négatives et que j'arrêtais d'en créer ? Rien ne pourra plus me faire bader vous pensez ? En fait c'est une question rhétorique parce que, étant atteint d'anxiété sociale plus ou moins généralisée je possède une amygdale hyperactive donc c'est la partie inconsciente de mon cerveau qui gère ça donc pour le moment la réponse est non.
:zidane_narquois:

Je sais pas si vous allez piger mon délire, j'ai déjà consommé des champis magiques donc ça m'a permis d'explorer mon esprit et son potentiel en profondeur et de prendre un max de recul. En fait moi je fais aucune association d'idée négative à part pour certains trucs randoms qui changent rien à ma vie, dans la partie consciente de mon cerveau à savoir le cortex frontal si je dis pas de connerie, grossomodo la région du cerveau qui s'occupe des raisonnements logiques et du flot de pensée je suis quelqu'un de purement heureux, détendu, drôle, ouvert d'esprit, sociable... et le problème c'est que je suis pas comme ça du tout IRL à cause de ma catin d'amygdale qui m'empêche de m'exprimer. Ma question est la suivante, si j'avais une amygdale qui fonctionne normalement et aucun problème neurologique, est-ce que je serais le chad surhomme qui a peur de rien et qui ressens un bonheur à toute épreuve que j'ai envie d'être ? :ZidaneTroll:
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 3 ans
Fdp j'ai pas appuyé sur poster qu'est-ce que tu me fais ? :zizou_sourit:
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 3 ans
Ca fait 48H j'ai pas dormi zebi je suis dans le mal
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans