Ce sujet a été résolu
https://x.com/faitsetdocs/status/1720190993679487254
maintenant, imaginez si ça avait été deux prédicateurs musulmans qui se seraient échangés des mots, sans que personne ne comprenne ce qu'ils disent
il y a 2 ans
cest nous la palestine
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
goyDETER
2 ans
maintenant, imaginez si ça avait été deux prédicateurs musulmans qui se seraient échangés des mots, sans que personne ne comprenne ce qu'ils disent
Les terroristes ne sont pas invités sur les plateaux télé Abdelkrim
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Sauf qu’il y a des Juifs en France depuis le Moyen Âge, nos affaires ne te regardent pas
il y a 2 ans
goyDETER
2 ans
Calme toi le goy, ils ont raconté n'importe quoi.
Le premier a dit : merci bcp
le second a répondu : je t'en prie
et le premier a claqué son dernier mot de vocabulaire : aurevoir
il y a 2 ans
Les terroristes ne sont pas invités sur les plateaux télé Abdelkrim
ah parce que lorsqu'on fait du prosélytisme sur les plateaux TV on est forcément terro ?
c'est quoi ce raisonnement d'ahuri
il y a 2 ans
ah parce que lorsqu'on fait du prosélytisme sur les plateaux TV on est forcément terro ?
TG fdp y’a aucun prosélytisme, arrête de rager, c’est comme si deux musulmans avaient dit safaimalauxcouilles malaucouillessalam ils ont échangé 3 mots arrête de forcer
il y a 2 ans
Calme toi le goy, ils ont raconté n'importe quoi.
sauf que lorsqu'on est invité sur une émission subventionnée par le contribuable on ne parle pas une autre langue que le français
c'est juste une question de respect shlomo, ce que tu ne dois pas connaître
il y a 2 ans
TG fdp y’a aucun prosélytisme, arrête de rager, c’est comme si deux musulmans avaient dit safaimalauxcouilles malaucouillessalam ils ont échangé 3 mots arrête de forcer
je parlais d'une scène potentielle où deux musulmans en feraient, t'as rien compris
il y a 2 ans
sauf que lorsqu'on est invité sur une émission subventionnée par le contribuable on ne parle pas une autre langue que le français
INCROYABLE ils ont dit trois mots dans une autre langue, QUASIMENT LA CONQUÊTE, CHARLES MARTEL OSKOUR
il y a 2 ans
je parlais d'une scène potentielle où deux musulmans en feraient, t'as rien compris
Genre jamais à la télévision française y’a des gens qui ont dit bonjour au revoir en arabe ?
Et Messiha qui parle arabe devant Le Pen c’est quoi ? La preuve que les Égyptiens contrôlent la France ?
Pète un coup toufik ça te monte à la tête ces histoires
Et Messiha qui parle arabe devant Le Pen c’est quoi ? La preuve que les Égyptiens contrôlent la France ?
il y a 2 ans
INCROYABLE ils ont dit trois mots dans une autre langue, QUASIMENT LA CONQUÊTE, CHARLES MARTEL OSKOUR
oui, c'est un exemple parmi tant d'autres qui montre que la France est la pute d'Israël
mais faut être soit aveugle, soit malhonnête pour ne pas le voir
mais faut être soit aveugle, soit malhonnête pour ne pas le voir
il y a 2 ans
ils ont du discuter des bénéfices du trafic de prépuces dans le 16è
il y a 2 ans
Genre jamais à la télévision française y’a des gens qui ont dit bonjour au revoir en arabe ?
il a cité un passage du Coran sans que son interlocuteur ne lui réponde, car elle n'avait rien compris
donc aucun rapport, ce n'était pas un échange
(tu passes toute ta vie à sucer Israël ou quoi ? chaque fois que je vois un topic sur ce sujet, tu y es. on dirait de la schizophrénie)
donc aucun rapport, ce n'était pas un échange
(tu passes toute ta vie à sucer Israël ou quoi ? chaque fois que je vois un topic sur ce sujet, tu y es. on dirait de la schizophrénie)
il y a 2 ans
Btg ? Tout l'appareil médiatique français est entre les mains des Juifs
il y a 2 ans