Créer un compteSe connecter
Rhaenyra était juste une ado perdue, que l'on a marié malgré elle à un pedz qui ne pouvait lui donner d'héritier, ce n'était pas une pute, elle avait seulement un amant qui a pris la place que son mari ne pouvait prendre.
:Noted:

Alicent s'est servie de ce prétexte pour trahir son amie sous l'impulsion de son père = c'est elle qui est une conasse traitresse qui va causer la ruine d'une famille multicentenaire
:Noted:

être du coté des Verts c'est de la simperie ou de la misogynie mal placée, Rhaenyra et Daemon auraient fait de très bons rois, et d'ailleurs leur héritier malgré les traumatisme de la Danse a su être un assez bon roi, et son successeur a unifié le continent en conquérant Dorne et ce sans dragon
:zerotwo_hey:
il y a 3 ans
Ok, connais pas
:chatretou2:
il y a 3 ans
l'été prochain
:zerotwo_hey:
il y a 3 ans
Alysanne le mère la femme la plus fertile de Westeros avec Jaenerys I er
Image
il y a 3 ans
Content de voir un autre khey passionné par Westeros
:jesus_hallelujah:
Image
il y a 3 ans
son enfant est l'héritier des Velaryon, comment voulais tu qu'elle respecte son alliance alors que son mari ne dort même pas avec elle ?
:Mouais_Jesus:

oui Daemon on est d'accord cependant son frère a désigné Rhaenyra personne n'avait à questionner cela et n'osait le faire de son vivant.
il y a 3 ans
Et les photos ?
:SatouMatsuzaka:
il y a 3 ans
Content de voir un autre khey passionné par Westeros
:jesus_hallelujah:
passionné c'est un grand mot je n'ai pas lu les livres
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Et les photos ?
:SatouMatsuzaka:
ils ont choisi des actrices pas ouf pour Rhaenyra je préfère t'épargner la déception, nonobstant il y a une excellente scène de feet avec la catin Alicent

il y a 3 ans
passionné c'est un grand mot je n'ai pas lu les livres
:risitas_ahi:
Hérétique lis les ils sont géniaux
:au_bucher:
Image
il y a 3 ans