InscriptionConnexion
J'ai pas mal d'offre de technicien de surface qui paie super-bien dans le coin mais j'ai 0 expérience la dedans et pas de formation la dedans non plus

Concrètement si je débarque en entubant le type je suis dans la merde où c'est juste physique et bête à manger à du foin ?
:rsa:
il y a 2 ans
J'ai pas mal d'offre de technicien de surface qui paie super-bien dans le coin mais j'ai 0 expérience la dedans et pas de formation la dedans non plus

Concrètement si je débarque en entubant le type je suis dans la merde où c'est juste physique et bête à manger à du foin ?
Faut un diplôme d'ingé minimum normalement
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
Faut un diplôme d'ingé minimum normalement
Non mais avec les machines a la con et les codes couleurs je vais pas passer pour un mythomane ?
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
"technicien de surface"
"Paye super bien"
:Loupe-1:

Ma conclusion c'est que plutot que le job, c'est l'op qui est bete à manger du foin
il y a 2 ans
Non mais avec les machines a la con et les codes couleurs je vais pas passer pour un mythomane ?
Bah tu dis que t'as jamais fait avec ça et on t'explique en 5 minutes au pire
:gnome_drogue:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
"technicien de surface"
"Paye super bien"
:Loupe-1:

Ma conclusion c'est que plutot que le job, c'est l'op qui est bete à manger du foin
Franchement 16 euros de l'heure je trouve plutot correcte pour un job de nettoyeur
il y a 2 ans
Y'a que des ingés sur ce forum ou quoi
:style:
il y a 2 ans
Tu peux oui

tu dit que ta eu des annees d'expérience
dans l'entreprise et qu'elle existe plus et soit sur que elle est loin de celle que tu veux postuler
Image
il y a 2 ans
Cimer les grosses compagnies
il y a 2 ans
Tu sais te servir d'une mono-brosse ?
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Tu sais te servir d'une mono-brosse ?
Je vois ce que c'est mais j'en ai jamais eu une dans les mains

C'est comme une moto non ? vroom vroom tu acceleres et l'autre tu freines ?
:risi_jzoom:
il y a 2 ans

Oui, tu peux mentir, t'as rien à perdre. J'ai jamais vu de procès pour avoir menti sur son CV, faut juste avoir le cran et le culot pour maintenir l'illusion
:Mouais_Jesus:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans
Je vois ce que c'est mais j'en ai jamais eu une dans les mains

C'est comme une moto non ? vroom vroom tu acceleres et l'autre tu freines ?
:risi_jzoom:
Ouais sauf que ça tire que sur la gauche
il y a 2 ans
Oui, tu peux mentir, t'as rien à perdre. J'ai jamais vu de procès pour avoir menti sur son CV, faut juste avoir le cran et le culot pour maintenir l'illusion
:Mouais_Jesus:
Perso j'en ai rien a foutre de passer pour un clown contre de l'argent facile, faut juste pas que je tombe sur un truc qui demande des connaissances et qui briserais l'illusion
:Rsa-2:
il y a 2 ans
Perso j'en ai rien a foutre de passer pour un clown contre de l'argent facile, faut juste pas que je tombe sur un truc qui demande des connaissances et qui briserais l'illusion
:Rsa-2:
Go alors, tu te renseignes en amont sur le boulot et tu regardes des vidéos pour comprendre comment utiliser les outils et/ou méthodes de travail
:risibo:

Au pire tu diras que dans tes anciennes boîtes c'était pas le même matériel et configuration que tu utilisais
:risitas_hanches:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Go alors, tu te renseignes en amont sur le boulot et tu regardes des vidéos pour comprendre comment utiliser les outils et/ou méthodes de travail
:risibo:

Au pire tu diras que dans tes anciennes boîtes c'était pas le même matériel et configuration que tu utilisais
:risitas_hanches:
Je vais tester j'ai plus rien a perdre me faut du flouze
il y a 2 ans
Je vais tester j'ai plus rien a perdre me faut du flouze
Prépare bien l'entretien d'embauche histoire de ne pas te faire cramer directement et ça peut le faire
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Technicien de surface c'est pas l'emballage pour dire fan de ménage ?
:kermit_lait:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans

J'aime bien le pseudo et l'avatar, les couleurs pastels sont sous-côtées
:mini_chat_romain:
il y a 2 ans