Créer un compteSe connecter
«Ne pas s’habituer à l’intolérable» : à Nantes, des habitants se mobilisent contre les «violences meurtrières»

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/n[...]nces-meurtrieres-20231103

Les Nantais se réveillent
:stupefait:
il y a 3 ans
«Mon quartier, je veux m’y sentir bien et vivre en paix». À l’instar de Denis Bauchet, habitant du quartier prioritaire de Bellevue.

«La diversité est aussi ce qui fait notre fierté. Nous refusons les amalgames. Il ne faut pas oublier qu’une grande partie du quartier est paisible. Les problèmes se concentrent sur la place centrale», décrit Denis Bauchet qui déplore la vision du quartier relayée par certains médias ou habitants extérieurs à Bellevue. Disant ne «pas vouloir s’habituer à l’intolérable», il veut aussi, avec les autres associations, envoyer un «discours positif».

Il dénonce
:stupefait:
il y a 3 ans
FAUT PLUS SUBIR
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Tapez sur google Nantes+ un jeune + votre date de naissance
:Oopsi:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
Fallait mieux voter.
il y a 3 ans
Ces violences ne sont que le fait d'un minorité de jeunes en détresse, pas d'amalgame
:Morsay_jouissance:

Vite, plus d'argent pour subventionner les maisons pour jeune, histoire de permettre à nos apprentis ingénieurs de tester de nouvelles techniques de combustion et de tester la rigidité du verre des boutiques de nos commerçant racistes
:Morsay_jouissance:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Ils vont nous sortir des trotoires inclusifs ou la paix sera de mise
:chat_lunettes_stef:
il y a 3 ans