Ce sujet a été résolu
Toujours amis sur Facebook et je la stalk encore
J'arrive plus ou moins à m'y faire au célibat mais c'est compliqué
Comment passer à autre chose putain ?
il y a 2 ans
La retirer de Facebook déjà
faut tout couper sinon ça va durer encore longtemps.
il y a 2 ans
Camembert
2 ans
La retirer de Facebook déjà
faut tout couper sinon ça va durer encore longtemps.
Je l'aime encore et j'ai intérieurement pas envie de l'abandonner comme ça même si je me suis fait quitter
il y a 2 ans
Je l'aime encore et j'ai intérieurement pas envie de l'abandonner comme ça même si je me suis fait quitter
Oui donc en gros t'es encore dans le déni, tu dis toi-même que t'as encore envie de t'accrocher alors que c'est FINI. Topic résolu t'as pas envie de passer à autre chose
il y a 2 ans
Margouler
2 ans
arrête de la stalker déjà
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Oui donc en gros t'es encore dans le déni, tu dis toi-même que t'as encore envie de t'accrocher alors que c'est FINI. Topic résolu t'as pas envie de passer à autre chose
Je nie pas que je suis encore dans le déni, j'ai toujours pas réussi à passer à autre chose et a accepté la rupture
Sachant que pour elle c'était déjà fini alors qu'on était encore ensemble les derniers mois
Sachant que pour elle c'était déjà fini alors qu'on était encore ensemble les derniers mois
il y a 2 ans
Moi ça fait 5ans j'ai eu d'autres copines depuis mais j'ai du mal à oublié
Si tu étais amoureux khey, t'es foutu
Dsl de te l'apprendre
OTP /664
Si tu étais amoureux khey, t'es foutu
Dsl de te l'apprendre

il y a 2 ans
Imagine la se faire péter la rondelle par un autre
il y a 2 ans
Comportement de femme.
Comporte toi un peu comme un homme, ça fait des mois qu'elle ne pense plus à toi et qu'elle se fait démonter dans tous les sens, tu peux nous expliquer pour quelle raison t'es là a t'apitoyer d'être seul alors que tu devrais être heureux et en profiter pour baiser absolument où tu veux ?
Vous perdez votre meuf et votre monde est détruit, tu crois que ça attire les femmes les larves ?
Comporte toi un peu comme un homme, ça fait des mois qu'elle ne pense plus à toi et qu'elle se fait démonter dans tous les sens, tu peux nous expliquer pour quelle raison t'es là a t'apitoyer d'être seul alors que tu devrais être heureux et en profiter pour baiser absolument où tu veux ?
Vous perdez votre meuf et votre monde est détruit, tu crois que ça attire les femmes les larves ?
il y a 2 ans
Margouler
2 ans
Le temps.
Et limiter les tentations et ce qui te raccroche à elle: Réseau sociaux, connaissances/amitiées commune etc.
Et limiter les tentations et ce qui te raccroche à elle: Réseau sociaux, connaissances/amitiées commune etc.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Sors de ta campagne déjà et va travailler, faut t’occuper l’esprit
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Imagine la se faire péter la rondelle par un autre
C'est encore plus douloureux
il y a 2 ans
KheyChad36_
2 ans
Comportement de femme.
This
Affranchis toi d'elle.
Affranchis toi d'elle.
il y a 2 ans