Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est souviens les cas sociaux dans des familles nombreuses aux seins de villages de compagnes paumés avec leur petite moto cross qui kiff ça en général
il y a 3 ans
C'est faux, y'a plein de mélodies et les boom boom sont différents à chaque fois
Tout le principe de la tekno c'est la variété contrairement aux musiques de teufs répétitives comme tu décris
Tout le principe de la tekno c'est la variété contrairement aux musiques de teufs répétitives comme tu décris
il y a 3 ans
Moth
3 ans
C’est souviens les cas sociaux dans des familles nombreuses aux seins de villages de compagnes paumés avec leur petite moto cross qui kiff ça en général
Je suis fille unique dans une ville moyenne et j'ai pas de moto
Ne se prononce pas pour le cas social
Ne se prononce pas pour le cas social
il y a 3 ans
tacos_3_viandes
3 ans
C'est faux, y'a plein de mélodies et les boom boom sont différents à chaque fois
il y a 3 ans
J'ai fait 2 free party dans ma vie et c'était des moments incroyables à chaque fois
il y a 3 ans
Pas vraiment non, mais la musique électronique oui ( Kraftwerg, Tangerine, Jarre…. ) et je fais depuis 15 ans du synthé
il y a 3 ans
Je connaissais pas mais c'est assez représentatif
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connaissais pas mais c'est assez représentatif
C'est justement un peu une critique ironique, des musiques de teufs qui sont souvent bashé par des formes plus "complexe" d'électro
il y a 3 ans
Glock
3 ans
je boucle sur celle-ci sinon l'op en ce moment 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est justement un peu une critique ironique, des musiques de teufs qui sont souvent bashé par des formes plus "complexe" d'électro
La tekno a sa propre complexité, elle est juste unique et demande de l'experience pour être appréciée comme il se doit
C'est assez complexe de faire des kicks de qualité et innovants, mais effectivement c'est souvent rabaissé à "lol ça fait boom boom"
C'est assez complexe de faire des kicks de qualité et innovants, mais effectivement c'est souvent rabaissé à "lol ça fait boom boom"
il y a 3 ans
Mouais je préfère Kebu
Il a fait une démo sur le dernier Fantom de Roland et c’est un excellent artiste.
Il a fait une démo sur le dernier Fantom de Roland et c’est un excellent artiste.
il y a 3 ans
J'adorerais m'éclater en rave sur ce genre de son si je ne risquais pas de me faire buter par des islamistes à chaque fois
il y a 3 ans
Apagnan
3 ans
J'adorerais m'éclater en rave sur ce genre de son si je ne risquais pas de me faire buter par des islamistes à chaque fois
Tu as une vision extremement biaisée des freeparty alors, très peu de chances
La base des freeparty c'est une mentalité d'entraide et de partage, je m'y suis jamais sentie aussi safe
Selon l'endroit ça peut grouiller de sdf en revanche, c'est un peu leur évenement du weekend mais ils sont vraiment sympas faut juste pas trop les écouter
Sinon y'a beaucoup de soirées hard tekno en légal, notamment le regroupement pandemic qui tourne à nantes et dans le sud
La base des freeparty c'est une mentalité d'entraide et de partage, je m'y suis jamais sentie aussi safe
Selon l'endroit ça peut grouiller de sdf en revanche, c'est un peu leur évenement du weekend mais ils sont vraiment sympas faut juste pas trop les écouter
Sinon y'a beaucoup de soirées hard tekno en légal, notamment le regroupement pandemic qui tourne à nantes et dans le sud
il y a 3 ans
148
Sur ce sujet0