Ce sujet a été résolu
Pour rappel ton nombre de messages/créations de topics quotidien dépendent de ton niveau, ce qui veut dire qu'un niveau 1 ne peut quasiment pas poster contrairement à un niveau 10
Votre niveau augmente en fonction de votre ancienneté /nombre de messages / nombre de sanction (- de sanction = Plus de niveau)
En clair, seul les bons petits golems tout mignon qui shitpost des banalités vont pouvoir rester sur le forum, les redpilleurs qui prennent DDB sur DDB et doivent recréer régulièrement des comptes sont FINITO
Ce forum va littéralement devenir l'endroit le plus POLITIQUEMENT CORRECTE d'internet
Fi ni to

Votre niveau augmente en fonction de votre ancienneté /nombre de messages / nombre de sanction (- de sanction = Plus de niveau)

En clair, seul les bons petits golems tout mignon qui shitpost des banalités vont pouvoir rester sur le forum, les redpilleurs qui prennent DDB sur DDB et doivent recréer régulièrement des comptes sont FINITO

Ce forum va littéralement devenir l'endroit le plus POLITIQUEMENT CORRECTE d'internet

Fi ni to

il y a 2 ans
Pilule_Censure
2 ans
Pour rappel ton nombre de messages/créations de topics quotidien dépendent de ton niveau, ce qui veut dire qu'un niveau 1 ne peut quasiment pas poster contrairement à un niveau 10
Fi ni to

Fi ni to

Est ce que tu viens premier degré de nous expliquer pourquoi on est ici?
il y a 2 ans
des fois je vais jeter un coup d'oeil ça me fait de la peine ils sont là en mode "ah voyez comme c'est chouette maintenant on s'amuse hahaha c'est génial"
tu sens qu'ils y croient pas au fond d'eux ils sont dans une détresse absolu

il y a 2 ans
MMZ
2 ans
On pouvait plus rien faire, 0 délire depuis 2020, faut créer un nouvelle âge d'or
Moi je dis allonzykwa
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
golemito
2 ans
il y a 2 ans
Alors qu'en fait, si ils viennent sur JVC au lieu de twitter & fags, c'est bien pour trouver un niveau intellectuel qu'ils ont pas

il y a 2 ans
Merci à webemerde d'avoir tuer le fouroum, grâce à ces enfants de putes j'ai pu découvrir onche
il y a 2 ans