InscriptionConnexion
Pour rappel ton nombre de messages/créations de topics quotidien dépendent de ton niveau, ce qui veut dire qu'un niveau 1 ne peut quasiment pas poster contrairement à un niveau 10

Votre niveau augmente en fonction de votre ancienneté /nombre de messages / nombre de sanction (- de sanction = Plus de niveau)

En clair, seul les bons petits golems tout mignon qui shitpost des banalités vont pouvoir rester sur le forum, les redpilleurs qui prennent DDB sur DDB et doivent recréer régulièrement des comptes sont FINITO

Ce forum va littéralement devenir l'endroit le plus POLITIQUEMENT CORRECTE d'internet

Fi ni to
il y a 2 ans
Mérité pour ces cucks
il y a 2 ans
Pour rappel ton nombre de messages/créations de topics quotidien dépendent de ton niveau, ce qui veut dire qu'un niveau 1 ne peut quasiment pas poster contrairement à un niveau 10

Votre niveau augmente en fonction de votre ancienneté /nombre de messages / nombre de sanction (- de sanction = Plus de niveau)

En clair, seul les bons petits golems tout mignon qui shitpost des banalités vont pouvoir rester sur le forum, les redpilleurs qui prennent DDB sur DDB et doivent recréer régulièrement des comptes sont FINITO

Ce forum va littéralement devenir l'endroit le plus POLITIQUEMENT CORRECTE d'internet

Fi ni to
Est ce que tu viens premier degré de nous expliquer pourquoi on est ici?
:sueur:
il y a 2 ans
Persoent -> Niveau 10 mais j'ai quand même migré
il y a 2 ans
On pouvait plus rien faire, 0 délire depuis 2020, faut créer un nouvelle âge d'or
il y a 2 ans
des fois je vais jeter un coup d'oeil ça me fait de la peine ils sont là en mode "ah voyez comme c'est chouette maintenant on s'amuse hahaha c'est génial"
tu sens qu'ils y croient pas au fond d'eux ils sont dans une détresse absolu
il y a 2 ans
:maracas:
il y a 2 ans
MMZ
MMZ
2 ans
On pouvait plus rien faire, 0 délire depuis 2020, faut créer un nouvelle âge d'or
Moi je dis allonzykwa
:cafe:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Si ce poste signifie 1CM dans le fion des modos JVC, allons-y
:Ok_palmade:
il y a 2 ans
des fois je vais jeter un coup d'oeil ça me fait de la peine ils sont là en mode "ah voyez comme c'est chouette maintenant on s'amuse hahaha c'est génial"
tu sens qu'ils y croient pas au fond d'eux ils sont dans une détresse absolu
"Les topax sur le temps qu'il fait c'est genial "

"On est bien mieux sans ces complotistes "
il y a 2 ans
"Les topax sur le temps qu'il fait c'est genial "

"On est bien mieux sans ces complotistes "
Alors qu'en fait, si ils viennent sur JVC au lieu de twitter & fags, c'est bien pour trouver un niveau intellectuel qu'ils ont pas
:rire:
il y a 2 ans
Merci à webemerde d'avoir tuer le fouroum, grâce à ces enfants de putes j'ai pu découvrir onche
:love:
il y a 2 ans