Créer un compteSe connecter
Vous vous baladez dans la rue et là Elon Musk surgit d'un buisson
:mmusk:
et vous dit :

"Yo le pauvre, j'ai un super deal à te proposer, tu vois moi je veux repeupler la terre de mon sperme d'ubermensch mais à la bonne vieille méthode naturelle, du coup j'ai un harem de 10/10 mais voilà ces meufs là ont des grosses envies sexuelles et moi je ne peux pas assurer tout tout seul, du coup tu pourrais t'en occuper si tu vois ce que je veux dire, en plus je te paierai pour ça, 10 000 euros par mois "
:Not_:

Là vous n'en revenez pas Elon musk qui sort de nulle part et qui propose de vous payer pour baiser des 10/10, vous vous dites que c'est surement un rêve, vous vous mettez des claques mais non c'est bien réel mais pourquoi a t'il parlé de repeupler la planète avec son sperme ?

Et là Musk vous dit :"Ha au fait petite precision, faudra que tu te fasses vasectomiser, je veux pas des chiards provenant de sous-race comme toi, si je te prends c'est juste pour que mes putes soient satisfaites sexuellement et se fasse pas engrosser par un autre que moi"

Alors t'accepte ?
:elon_taffe:
il y a 3 ans

Sondage — 22 votes

Non ma descendance avant tout !
Oui à moi les 10/10 et le fric ! Rien à foutre si je deviens un cul de sac genetique
J'ai déjà des enfants
Où est le dilemme ? Je suis qu'un sale déche qui restera puceau à vie, bien sur que j'accepte
up
il y a 3 ans
Ha ba non, si non ya plus de dilemme
il y a 3 ans
Il m'a pas interdit de congeler du sperme avant, WIN:WIN.
:Mouais_Jesus:

En plus je me débarrasse du latex en gagnant une rente facile.

Manque la bonne option pour les gens intelligents dans ton sondage.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Je refuse comme n'importe quel homme qui se respecte.
:ok:
il y a 3 ans
j'insère du poison dans le vagin des demoiselles ça lui fera une bonne surprise
:fdv_cigar:
sombre et lugubre est mon passé
:pape_sombre:
il y a 3 ans